Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #319391
Je pense que même 8' au kilo ce sera optimiste...
Ça correspond à mon allure sur la partie courue de mon trail du Morbihan et là il n'y avait quasiment pas de dénivelé...
On va dire que ce sera un but à atteindre...
9' au kilo ça me fait 6h45, donc l'objectif sera d'arriver dans cette fourchette... (mais surtout de battre sabine qui nous a mis minable à l'UltraMarin... )
Beau paysage au fait... Je pense que pour Belle Ile on va en prendre plein les mirettes...
Ça correspond à mon allure sur la partie courue de mon trail du Morbihan et là il n'y avait quasiment pas de dénivelé...
On va dire que ce sera un but à atteindre...
9' au kilo ça me fait 6h45, donc l'objectif sera d'arriver dans cette fourchette... (mais surtout de battre sabine qui nous a mis minable à l'UltraMarin... )
Beau paysage au fait... Je pense que pour Belle Ile on va en prendre plein les mirettes...
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #320353
Hello les runners !
Mon activité running est assez calme ces jours-ci. Le week-end du côté de Carhaix dernier fut festif et sportif, mais je n'ai pu réaliser aucune séance de course à pied. Par contre 1h30 de pogo sur Shaka Ponk, ça doit bien valoir une bonne séance de VMA longe au niveau dépense énergétique.
Le souci c'est que je suis revenu de ce week-end avec une belle douleur aux côtes qui a bien perturbé mes nuits (je pense que c'est une petite déchirure intercostale). Mardi ça allait mieux, alors je me suis fait une belle séance "pyramide AS10" (100m-200m-300m-400m-500m-600m-700m-R3'-700m-600m-500m-400m-300m-200m-100m avec r40" : connect.garmin.com/activity/548551095 ).
Malheureusement cette séance a bien réveillé ma douleur aux côtes ! Du coup j'ai décidé d'opter pour le vélo. Hier j'ai fait 27km en 1h05 sur route. Et j'ai bien apprécié, du coup je pense faire ma SL de dimanche matin à vélo... J'espère réussir à trouver le temps pour pédaler 2h30 voire 3h...
Et si tout se passe bien, je repasserai à la CàP en début de semaine prochaine !
Mon activité running est assez calme ces jours-ci. Le week-end du côté de Carhaix dernier fut festif et sportif, mais je n'ai pu réaliser aucune séance de course à pied. Par contre 1h30 de pogo sur Shaka Ponk, ça doit bien valoir une bonne séance de VMA longe au niveau dépense énergétique.
Le souci c'est que je suis revenu de ce week-end avec une belle douleur aux côtes qui a bien perturbé mes nuits (je pense que c'est une petite déchirure intercostale). Mardi ça allait mieux, alors je me suis fait une belle séance "pyramide AS10" (100m-200m-300m-400m-500m-600m-700m-R3'-700m-600m-500m-400m-300m-200m-100m avec r40" : connect.garmin.com/activity/548551095 ).
Malheureusement cette séance a bien réveillé ma douleur aux côtes ! Du coup j'ai décidé d'opter pour le vélo. Hier j'ai fait 27km en 1h05 sur route. Et j'ai bien apprécié, du coup je pense faire ma SL de dimanche matin à vélo... J'espère réussir à trouver le temps pour pédaler 2h30 voire 3h...
Et si tout se passe bien, je repasserai à la CàP en début de semaine prochaine !
par Seb35
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #320358
Échauffement obligatoire avant de se rendre à Carhaix!!!
Récupère bien en tout cas et bon week end vélo.
Récupère bien en tout cas et bon week end vélo.
par Rachel56
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #320362
Mon festoche préféré quand j'étais (plus) jeune ! D'ailleurs mon pseudo vient de là le "H" s'est intercalé suite à une faute de frappe de ma part !
par Kharaez
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 mois #320443
Très jolie pyramide Séb ! .... tout ça avec une douleur intercostale
Soigne-toi bien et profite du vélo si tu peux
Soigne-toi bien et profite du vélo si tu peux
par Patrick57
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 mois #320449
Y a du breizhou dans le coin.
Dites donc les amis, vous connaitriez pas un sentier sympa pour yogger en vacances du côté d'Audierne ?
Dites donc les amis, vous connaitriez pas un sentier sympa pour yogger en vacances du côté d'Audierne ?
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.302 secondes