S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320644
@Rachel, je m'étais pourtant échauffer tranquillemet avec Détroit, Artic Monkeys et même Julien Doré. J'avais également été très attentif à mon hydratation. ;)

@K(h)araez, les Vieilles Charrues ne sont pas réservé qu'aux jeunes. Je peux t'assurer que les presque quarantenaire peuvet également y prendre beaucoup de plaisir. La prog' est très éclectique, il y en a pour tous les goûts !

@Patrick. Cette petite pyramide est très sympa à réaliser. Je l'avais déjà réalisé une fois l'an dernier, c'est assez agréable de voir que j'ai (un peu) progressé. Cette séance provient d'un numéro du très bon magazine Zatopek (plus d'infos : www.conseils-courseapied.com/forum/14-en...e-pyramide-as10.html ).

@YMCA. Tu viens en vacances dans notre belle région ? Petit chanceux ! Pour courir par là-bas je te conseille simplement de suivre le sentier des douaniers qui longe la côte. Je ne connais pas bien le Finistère Sud, mais du côté de la pointe du Raz, ça doit être bien sympa. Si tu as la possibilité de monter dans la presqu’île de Crozon (cap de la Chèvre, Tas de pois, pointe des Espagnols...), tu va te régaler. Bizarre que personne n'y est organisé un trail...

_______

Hier j'ai fait ma SL en vélo ( 2h10, 56 km ) après une belle après-midi à la plage. Je suis plutôt satisfait de la moyenne kilométrique que j'arrive à tenir, mais la fin fut vraiment laborieuse. J'étais bien content d'arriver à la maison ! Et ce matin en reprenant le vélo pour aller au boulot, j'ai senti qu'hier j'avais bien bossé. Par contre j'ai toujours une légère douleur au niveau de mes côtes, je pense que demain je vais à nouveau repartir pour une séance à bicyclette...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320691
Bonjour Seb,

Tu ne suis plus les séances de doudou77?
Tu ne prépares pas belle ile sous sa houlette?

Quoiqu'il en soit bonne prépa....
par jyc44

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320700
Seb35 écrit:

@K(h)araez, les Vieilles Charrues ne sont pas réservé qu'aux jeunes. Je peux t'assurer que les presque quarantenaire peuvet également y prendre beaucoup de plaisir. La prog' est très éclectique, il y en a pour tous les goûts !

C'était déjà le cas quand j'y allais (début des années 2000), et on y voyait également beaucoup de famille !
par Kharaez

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320721
jyc44 écrit:

Tu ne suis plus les séances de doudou77?
Tu ne prépares pas belle ile sous sa houlette?

Non, je suis revenu en mode auto-entrainement. Sentant doudou bien débordé et souhaitant retrouver une peu plus de liberté dans ma pratique de la CàP (surtout en cette période estivale où j'ai du mal à planifier mes jours de pratique), j'ai décidé d'arrêter cette fructueuse collaboration. Il m'a donné quelques précieux conseils pour ma prépa en vue de Belle-Île, et désormais je me débrouille !

Il est fort probable que je le sollicite à nouveau en automne quand je vais revenir sur le goudron...
par Seb35

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Posted il y a 10 ans 3 mois #320724
Kharaez écrit:

Seb35 écrit:

C'était déjà le cas quand j'y allais (début des années 2000), et on y voyait également beaucoup de famille !

Ha les Vieilles Charrues 2001 !

par Seb35

Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320733
Belle séance de vélo , j'espere que tes douleurs vont vite s'estomper ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes