Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 6 mois #309856Pour tes allures as42 pas de souci la dessus. Tu es très bien suivi, "ils" savent ce qu'ils font. Et l' école de Christian sait parfaitement qu' il n'est pas nécessaire de travailler trop vite à l' entrainement
Bonne suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 6 mois #310246Hier matin SXL : 29 km en 2h23.
Globalement la séance s'est bien passé. Cette séance intégrait 2 blocs de 20' à FC42 après 1h30 en endurance. Le 1er bloc autour de 153 puls/min était vraiment bon : 4'17"/km en moyenne et de très bonnes sensations. Le 2nd autour de 156 puls/min fut plus mitigé : 4'21"/km et les jambes bien lourdes sur la fin. A noter que les conditions météo étaient idéales : soleil, fraîcheur et peu de vent.
Ce midi, j'ai enchaîné avec une belle séance de 14 km en 1h13 à allures variées. Les allures n'étaient pas exceptionnelles, mais les sensations plutôt bonnes malgré la séance de la veille et des températures en assez forte hausse.
Le carnet est [strike]presque[/strike] à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem7
Pour la suite de la semaine, j'attends les instructions du coach... je sais juste que j'aurais droit à 2 blocs de 2 jours consécutifs !
- Maramatt
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Maramatt sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 6 mois #310266j'espère que les conditions le 25 seront semblables à celles de ta sortie d'hier matin...
Bonne fin de prépa à toi!!!
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311275Le début de la semaine fut plutôt agréable. Au menu, beaucoup d'EF et un peu d'AS21 et de VMA mixés (3x(1600m-200m)(6'24"-40")) histoire de faire un peu de vitesse !
La fin de la semaine fut plus laborieuse : un enchaînement séance de côtes le samedi en fin d'après-midi et une SL de plus de 2h dont 52' à FC42 le lendemain matin... je peux vous dire que j'avais les jambes bien lourdes l'apéro-barbecue du dimanche midi ! Je termine donc cette grosse semaine bien fatigué, d'ailleurs ça se voit bien au niveau des rendements sur mes blocs d'hier à FC42. J’espérais 4'18"/km, je suis à 4'23"/km . Le coach m'a dit que c'était normal .
Désormais place au 2 semaines de relâchement bien méritées !
Carnet à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem8
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311343Ma dernière grosse semaine de préparation en vue de mon marathon du 25 mai est terminée ! Habituellement je cours 4 séances par semaine, nous avions décidé d'intégrer 3 semaines à 5 séances lors de cette prépa, afin de pouvoir un peu gonfler mon kilométrage hebdomadaire. Cette semaine, j'ai donc réussi à courir pas loin de 80 km !
Le début de la semaine fut plutôt agréable. Au menu, beaucoup d'EF et un peu d'AS21 et de VMA mixés (3x(1600m-200m)(6'24"-40")) histoire de faire un peu de vitesse !
La fin de la semaine fut plus laborieuse : un enchaînement séance de côtes le samedi en fin d'après-midi et une SL de plus de 2h dont 52' à FC42 le lendemain matin... je peux vous dire que j'avais les jambes bien lourdes l'apéro-barbecue du dimanche midi ! Je termine donc cette grosse semaine bien fatigué, d'ailleurs ça se voit bien au niveau des rendements sur mes blocs d'hier à FC42. J’espérais 4'18"/km, je suis à 4'23"/km . Le coach m'a dit que c'était normal .
Désormais place au 2 semaines de relâchement bien méritées !
Carnet à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem8
Alors bonne quinzaine et en route vers la Mère Poularde
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311344Bonne relâche, profites des EF