Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 7 mois #307636. lundi : 1h15 de vélo en moulinant bien la jambes (environ 90-100 trs/min) et sans monter trop haut au niveau de la FC (entre 125 et 130).
. mercredi : 1h en EF sans cardio pour cause de batterie déchargée.
. vendredi : 1h15 dont 15' à FC42 (allure très médiocre).
Par contre mon weekend Pascal s'annonce plus intense avec un bloc classique en 3 temps :
. dimanche : séance de côte (12 côtes de 30", R1' en descente).
. lundi (demain) : SL d'1h50 dont 40' à FC42. Sur la fatigue de la séance de la veille, j'espère que les rendements seront bons...
. mardi : 1h en EF en mode récupération/assimilation.
Carnet à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 7 mois #307913www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem6
Les allures n'étaient pas terribles. Pour les 3h s'annonce un peu just'. Les sensations furent bonnes sur cette séance. J'aime quand les SL commence à devenir vraiment longues !
Demain ce sera une séance d'EF pour assimiler le travail du weekend, et ensuite... Je ne sais pas encore ! J'attends, avec une certaine impatience, le programme du reste de la semaine...
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 7 mois #307956Je n'avais pas vu ta performance du we dernier.
A mon tour de te féliciter, non seulement pour le chrono, mais aussi pour la maitrise qui t'y a conduit ! Certes toutes les séances ne sont pas toujours aussi réussies et ne paraissent pas toujours aussi positives, mais ces séances "moins bonnes" permettent de relancer la machine, nous forçant à travailler encore plus !
Pour ton objectif -3h, crois en toi ! Le mental est aussi important à l'entrainement qu'en course. Ce n'est pas un objectif illusoire, il correspond à tes qualités.
Plein de bonnes choses à toi
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 7 mois #307961Comme Frantz, pour les 3h, tu peux raisonnablement y croire, après c'est le mental qui fera la différence
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 7 mois #308524www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem6
. lundi : SL-FC42
. mardi : EF
. jeudi : AS21 => 5x1000m en 4' avec récup de 3' en endurance active. Séance très agréable durant laquelle même si les allures ne sont pas super rapides, les récupérations bien actives donnent vraiment le sentiment de bien bosser.
. vendredi : allures variées à différentes FC sous la FC42.
. dimanche : SL-FC42 => 2h dont 25' autour de la FC42.
Cette semaine fera donc 5 séances dont 2 SL, il est très probable que je batte mon record de kilomètres parcourus en une semaine...
Pour l'anecdote, J'ai fait ma séance d'hier sur piste d'athlé. En arrivant sur le stade, je découvre qu'un gars tournait dans le sens inverse au sens habituel ! Je lui propose donc de tourner dans le sens classique pour éviter de se percuter . Et il m'explique qu'il est préconisé de courir de temps en temps dans le sens inverse pour éviter des problème de hanches ! J'ai donc décidé de me rallier à son conseil (il faut dire qu'il faisait ses 1000m à AS10=3'18", ça impose le respect ! ). Ce fut assez bizarre au début, mais finalement ce fut plutôt agréable...
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel...
Posted il y a 10 ans 7 mois #308526
Pour l'anecdote, J'ai fait ma séance d'hier sur piste d'athlé. En arrivant sur le stade, je découvre qu'un gars tournait dans le sens inverse au sens habituel ! Je lui propose donc de tourner dans le sens classique pour éviter de se percuter . Et il m'explique qu'il est préconisé de courir de temps en temps dans le sens inverse pour éviter des problème de hanches ! J'ai donc décidé de me rallier à son conseil (il faut dire qu'il faisait ses 1000m à AS10=3'18", ça impose le respect ! ). Ce fut assez bizarre au début, mais finalement ce fut plutôt agréable...
Vieux comme Hérode
Je le fais à chacune de mes sorties piste
Bonne suite!