S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de robin sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #300767
Seb35 écrit:

il a aussi des signes qui me laissent penser que ça va être un objectif costaud :

tu veux pas que ce soit facile non plus !? :P

. Le temps dont je dispose pour m’entraîner ne me permet pas de passer à 5 séances et à 70-80 km hebdomadaire comme vous (Cyril, François, Robin et Sylvain notamment) le faites.

lors de mon 2h58 à Annecy il y a deux ans dont certains se souviennent, j'étais moi aussi bien juste pour l'objectif et j'étais alors à 4 séances et 65km par semaine.

Aujourd'hui d'accord, je suis autour de 80-100 km sur de bonnes semaines et à 5 ou 6 séances mais mes ambitions ont monté et comme tu le dis, au bout d'un moment, les minutes coutent chères !!! Mais tant que tu es loin de ton potentiel, 12' ou 15' sont gagnables sans que ce soit choquant. Donc pour toi, là, ça paraît jouable alors pourquoi ne pas jouer ?
Si tu joues raisonnablement, tu ne rateras pas de beaucoup; ça fera 3h05, 3h02 et tu auras une belle expérience pour 2015....[/quote]
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #300847
Entre ceux en plein coeur de prépa marathon et toi qui la commence apres un RP sur semi...vous donnez vraiment envie.

Encore Bravo pour ce chrono et comme dit Robin: FONCES !!!
par bambiRun

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #301409
un petit passage pour te féliciter sur ta progression fulgurante, oui je vois que les 3h00 sur Marathon son dans ton visseur, Alors Seb, va y Fonce mon pote, ça va le faire ;)
par patbzh

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #301637
Hello Seb !

Je vois que tu continues à progresser... C'est bon, ça.

Bonne continuation.

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ?1h24'44" à St Erblon ? Mont St Michel

Posted il y a 10 ans 8 mois #302029
@Laurent (blade) et Patrice. On ne vous voit pas beaucoup sur le fofo ces derniers temps, et votre petit mot ssur mon suivi me fait bien plaisir !

@Laurent (bambi). J'écoute tes conseils car taper un chrono de 1h21' avec une VMA de 18,5 km/h n'est donné à tout le monde.

____

Pas eu trop le temps le temps de vous faire un CR digne de ce nom pour le semi-marathon de St Erblon, Mais sur le forum JCEB, j'ai donné quelques précisions sur le déroulé de cette course.
courirenbretagne.forumactif.com/t2972p60...i-de-st-erblon#50578

Désormais place à la prépa marathopn en vue du Mont St Michel le 25/05. Le plan se déroulera sur 10 semaines avec 4 séances (voire 5 de temps en temps si je trouve le temps de les caser et si le coach trouve celà pertinent). Ma 1ère semaines s'est bien passée : 2 séances en EF (avec les jambes une peu lourdes du semi de la semaine précédente), une petite VMAc (20x100m) pour relancer un peu la machine et faire de la vitesse et enfin une SL avec une bloc à FC42 (les 4'15"/km ne sont pas bien loin ;)).
Mon carnet d'entrainement CCAP est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem1

Par ailleurs j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum JCEB pour décrire mon entrainement à la FC :
courirenbretagne.forumactif.com/t2985-se...ie-du-mont-st-michel
par Seb35

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Seb35 ?1h24'44" à St Erblon ? Mont St Michel

Posted il y a 10 ans 8 mois #302030
Merci pour les liens, les discussions sont souvent intéressantes. Et bonne prépa :)
par Air1

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes