S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #297769
Ça va envoyé du steak tout ça .
Hâte de voir ce que cela va donner .

Bonne continuation ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #297781
J'ai pas tout suivi :( Tu as changé d'entraineur? Toujours dans la même approche FC type Delerue ou tu as changé ca aussi? Bonne prépa dans tous les cas :)
par Air1

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #297799
Seb35 écrit:

Bon ya du neuf niveau entrainement, j'ai trouvé un coach (c'est le même que jyc44 et dep1703) ! Il va me suivre (au moins) jusqu'au marathon du Mont St Michel... :)

:woohoo: Je suis super content, je n'ai pas vu bien que je suis ton suivi "de l'autre côté". Sans toi Cyril et moi n'aurions pas réalisé tous les progrès (et je pense sincèrement que cela va très bientôt se matérialiser me concernant). Il y a donc une justice = c'est vraiment cool!!! Et vu ton sérieux et pragmatisme il pourra se fier à tes retours pour encore mieux affiner les séances de tous ses poulains!
par jyc44

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #297805
Air1 écrit:

J'ai pas tout suivi :( Tu as changé d'entraineur? Toujours dans la même approche FC type Delerue ou tu as changé ca aussi? Bonne prépa dans tous les cas :)

Ah tu es passé avec Yoda!
par Air1

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #297860
Air1 écrit:

Air1 écrit:

Ah tu es passé avec Yoda!

C'est exactement ça ! Depuis quelques jours, je suis les préceptes de Yoda grand maître Jedi de l'ordre JCEB ! ;)
par Seb35

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré

Posted il y a 10 ans 8 mois #297908
Salut Seb,
De passage sur le fofo, je voulais savoir où tu en étais, quels sont les temps à battre du coup (semi et 10 parce que les marathon ce n'est pas pour moi, c'est pour les hommes;) ) :laugh: :laugh: ?
Tout ça pour te souhaiter une bonne prépa et une belle perf Normando-Bretonne
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes