Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #296890
J'espère que ca te sera aussi profitable qu'à eux !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #296934
Tu pars donc vers le Mont St Michel avec un gros atout
Bonne préparation à toi
Bonne préparation à toi
par Rachel56
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #296948
Kodama écrit:
Rachel56 écrit:
Premier ressenti de cette nouvelle collaboration :
1. les séances sont plus costaudes que ce que je me serai programmé. Surtout au niveau de la SL : après 1h10 de travail en EF, 10' à FC > FC42 puis 2x12' à FC21 avec une récup bien active entre les deux blocs (mais bon quand je vois ce que Robin s'envoie ).
2. Sur la séance de ce midi (AS10 avec pluie, vent et froid sur piste d'athlé à moitié inondée), le fait que cette séance ait été planifiée par quelqu'un d'autre, ça m'a bien motivé car je me suis dit qu'il faudrait lui rendre des comptes...
Je l'espère aussi !J'espère que ca te sera aussi profitable qu'à eux !
Rachel56 écrit:
C'est clair que si je me plante, ça me fera une excuse en moins !Tu pars donc vers le Mont St Michel avec un gros atout
Premier ressenti de cette nouvelle collaboration :
1. les séances sont plus costaudes que ce que je me serai programmé. Surtout au niveau de la SL : après 1h10 de travail en EF, 10' à FC > FC42 puis 2x12' à FC21 avec une récup bien active entre les deux blocs (mais bon quand je vois ce que Robin s'envoie ).
2. Sur la séance de ce midi (AS10 avec pluie, vent et froid sur piste d'athlé à moitié inondée), le fait que cette séance ait été planifiée par quelqu'un d'autre, ça m'a bien motivé car je me suis dit qu'il faudrait lui rendre des comptes...
par Seb35
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #297046
C'est parti pour une belle perf par ici également !!
Bonne prépa pour le Mont !
Bonne prépa pour le Mont !
par Patrick57
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #297452
J'ai réalisé mes 2 1ères séances planifiées par mon nouveau coach :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem6
Vendredi, la séance 2x(2000m-200m)(8'-40") fut réalisée dans des conditions météo difficiles : pluie, vent et froid. Malgré tout elle est plutôt bien passée.
Dimanche, la SL intégrant 2 blocs de 12' à FC21 fut globalement très agréable, bien que le 2nd bloc de 12' m'a paru bien plus long que le 1er. Le vent était encore une fois très présent, mais les allures constatées (en rentrant à la maison) sur les blocs de spécifique sont bonnes et prometteuses pour la suite...
J-13 avant le semi de St Erblon...
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem6
Vendredi, la séance 2x(2000m-200m)(8'-40") fut réalisée dans des conditions météo difficiles : pluie, vent et froid. Malgré tout elle est plutôt bien passée.
Dimanche, la SL intégrant 2 blocs de 12' à FC21 fut globalement très agréable, bien que le 2nd bloc de 12' m'a paru bien plus long que le 1er. Le vent était encore une fois très présent, mais les allures constatées (en rentrant à la maison) sur les blocs de spécifique sont bonnes et prometteuses pour la suite...
J-13 avant le semi de St Erblon...
par Seb35
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #297763
Quand on voit l'explosion des chronos de Jean Yves et Cyril, nul doute que ton nouvel entraînement va t'emmener vers des sommets !!!
Je suis pressé de voir ça
Je suis pressé de voir ça
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.333 secondes