Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #300426Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #300437Bravo pour ta gestion de course et ton chrono !!
A peine mon chrono se rapproche du tien que tu t'éloignes à nouveau... Plus qu'à retourner au charbon ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #300475@Erwan et Patrick
En effet désormais place au marathon, tout du moins à sa préparation. Avec le chrono d'hier, il faut bien avouer que l'objectif des 3h est très tentant...
On en connaît par ici qui ont fait moins de 3h avec des chronos semi bien moins bon (1h27'30" à l'époque)
Clairement, tu vaux moins de 3h. Se poser la question, c'est déjà se donner une chance de moins d'y arriver.
Fonce !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #300638BRAVO Seb ! Voilà un nouveau signal vers les -3h ! L'an dernier, toute ma saison, je m'étais donné comme objectif de faire 16km/h sur 10 km (tu y es quasiment), mais surtout 15 km/h sur semi (validé) pour faire 14 km/h au marathon.
En gros, tu y es
GO !!!
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #300706C'est prévu, il faut juste que je trouve un peu de temps...
@Robin et François
En effet il y a des signes qui laissent penser que je suis à la porte des 3h sur marathon, mais il a aussi des signes qui me laissent penser que ça va être un objectif costaud :
. Je sens bien que ma distance de prédilection et celle où je m'exprime le mieux est le semi-marathon.
. Le temps dont je dispose pour m’entraîner ne me permet pas de passer à 5 séances et à 70-80 km hebdomadaire comme vous (Cyril, François, Robin et Sylvain notamment) le faites.
. Entre mon 2ème (3h20) et mon 3ème marathon (3h12), j'ai bien galéré pour gagner 8'. Et là, il va falloir en gratter 12', alors que l'on sait bien que ces minutes sont de plus en plus difficiles à aller chercher !
L'objectif initiale que je m'étais fixer pour cette année était de faire la moitié du chemin avec un chrono dans les 3h05, et de réserver les sub 3h pour 2015. Mais il faut avouer que la course de dimanche m'a rendu un peu plus optimiste...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Seb35 ? Mont St Michel via St Erblon et Liffré
Posted il y a 10 ans 8 mois #300765il a aussi des signes qui me laissent penser que ça va être un objectif costaud :
tu veux pas que ce soit facile non plus !?
. Le temps dont je dispose pour m’entraîner ne me permet pas de passer à 5 séances et à 70-80 km hebdomadaire comme vous (Cyril, François, Robin et Sylvain notamment) le faites.
lors de mon 2h58 à Annecy il y a deux ans dont certains se souviennent, j'étais moi aussi bien juste pour l'objectif et j'étais alors à 4 séances et 65km par semaine.
Aujourd'hui d'accord, je suis autour de 80-100 km sur de bonnes semaines et à 5 ou 6 séances mais mes ambitions ont monté et comme tu le dis, au bout d'un moment, les minutes coutent chères !!! Mais tant que tu es loin de ton potentiel, 12' ou 15' sont gagnables sans que ce soit choquant. Donc pour toi, là, ça paraît jouable alors pourquoi ne pas jouer ?
Si tu joues raisonnablement, tu ne rateras pas de beaucoup; ça fera 3h05, 3h02 et tu auras une belle expérience pour 2015....[/quote]