S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 2 mois #187637
Salut Seb ! Bah dis donc je vois que tu n'as pas chômé de l'été côté course à pied !! Quelle forme tu tiens à la rentrée (tes ratios d'EF sont vraiment très bons en ce moment !!)

Je vois que tu bosses l'AS21 autour de 4'07" / 4'08" par km. Je sens que tu as la forme pour battre ton record ;)

Bon courage pour la suite de l'entrainement, je vais suivre ça !
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 2 mois #188243
Pas trop le temps de traîner sur le forum actuellement. juste le temps de vous faire un petit "coucou" et de mettre à jour mon carnet :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem7
par Seb35

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 2 mois #188263
Jolie semaine avec une belle EF à 5'12 Seb! Te fais pas trop de bile pour ta dérive, cela devrait se stabiliser je pense avec le travail dans les semaines suivantes.
par Ymeguira

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 2 mois #188369
par Seb35

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 2 mois #188408
Enorme Seb je n'avais pas vu mais tu es enfin passé au GPS.... ça a dû changer ta vie de CAPiste!! non?

enfin bravo pour ta SL, tu es toujours aussi performant ;) ;)
par laurent50

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Posted il y a 12 ans 2 mois #188974
@laurent50. Exact ! Le GPS c'est top :) ! Et l'autre gros plus (par rapport à ma précédente montre), c'est la possibilité de programmer des séances d'entrainement personnalisées depuis GC :cheer: . Exemple ce midi...

... séance bien dynamique :
AS10 3 x (1000m - 200m) en 3'54" R1' - 43" R30"
Les récupérations étaient peut-être un poil trop courtes, surtout les 30" après les 200m qui semblaient durer 10". Dur dur, le dernier 1000m mais bon, je me suis bien amusé ! Les chiffres et la mise à jour du carnet dès ce soir...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes