S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de plusloin sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190276
Moi qui avais le sentiment d'avoir un peu comblé mon retard ces derniers temps... Eh ben je vois que tu en remets une couche en augmentant encore un peu l'allure !
Bravo Seb, belle sortie :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190386
Plus que sympathique, ton ratio sur le dernier bloc.

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190395
bladerunner écrit:

Plus que sympathique, ton ratio sur le dernier bloc.

C'est clair, je trouve tes ratios d'AS21 vraiment bons. Tu es dans les clous côté FC. Si je comprends bien ce sont les sensations qui sont moyennes alors que les ratios sont bons. A 4'10" ça doit passer !! ;)

Avec les 2 semaines relativement tranquilles tu vas arriver au top de ta forme !
par Vince56

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190422
Salut SEB

je vois que tu t"amuses bien avec ton nouveau joujou B) . Mais pourquoi tu n'enregistres pas une tranche d'allure sur GC avant ton entrainement???

Ex : si tu enregistres ton entrainement à 3*3000 AS 21 avec une tranche d'allure entre 4'08" et 4'12" dès que tu sors de l'allure ta montre bip et te rappelle à l'ordre ;) ;) ;)

Sinon 4'10" en AS21 : tu deviens un grand malade Seb :P :P
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par laurent50
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par laurent50.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190424
Ça carbure drôlement par ici :blink:
Avec le boulot fourni et les deux semaines moins hard qui se profilent, il y a de fortes chances que le record tombe encore !
Bonne suite :)
par Knau80

Réponse de Book59 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]

Posted il y a 12 ans 1 mois #190883
L'allure est intéressante, ça bosse ;) .

Tenir le 4'15"/ 4'10" le plus longtemps possible et si les sensations sont bonnes alors accélérer sous les 4'10" après. De temps en temps, on veut aller plus vite que la musique mais je comprends Séb ;) , nous visons "toujours" une meilleure perf'.

Peut-être y aller progressivement, le corps doit assimiler.

@+.
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes