Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]
Posted il y a 12 ans 1 mois #190895Moi qui avais le sentiment d'avoir un peu comblé mon retard ces derniers temps... Eh ben je vois que tu en remets une couche en augmentant encore un peu l'allure !
Bravo Seb, belle sortie
En fait, on progresse, on progresse mais comme les copains font pareils, au final on va plus vite mais le copain n'a pas bougé de place
Sinon, oui, bravo Seb pour ces ratios. Un semi à 4'10", c'est tout à fait jouable dans ces conditions et ça te fera un sacré joli chrono
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]
Posted il y a 12 ans 1 mois #190904Belle sortie !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]
Posted il y a 12 ans 1 mois #190954Autolap 1km et affichage "allure circuit" et tu contrôle à la seconde près tes kilo en As seb
Belle sortie !
Idem gilles, j'affiche les temps au tour et ça permet de bien contrôler que l'on se trouve dans la bonne allure.
Par contre je ne programme pas d'alerte avec des bips car ça me saoule d'entendre des bips et puis ça ne correspond pas forcément au profil du terrain.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]
Posted il y a 12 ans 1 mois #191083C'est bien l'"allure circuit" qui me manquait lors de ma séance en AS21. En fait j'ai plus l'habitude de réguler en FC du coup sur mon affichage principal, j'ai "FC" + "FC circuit" + "allure" + "temps circuit". J'aurais simplement dû penser à remplacer "FC circuit", par "allure circuit". Mais ne vous inquiétez pas la prochaine fois j'y penserai...affichage "allure circuit" et tu contrôle à la seconde près tes kilo en As seb
Par ailleurs, j'aimerai bien utiliser les bips (pour les séance ou je régule en FC), mais le son du buzzer de ma FR305 est tellement faible que je ne l'entends quasiment pas. Avez-vous le même souci ? J'ai lu sur le net que certains coureurs démontaient leur montre pour changer le buzzer !
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]
Posted il y a 12 ans 1 mois #191101gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Sur ma FR305, les bips sont tout à fait audibles.Par ailleurs, j'aimerai bien utiliser les bips (pour les séance ou je régule en FC), mais le son du buzzer de ma FR305 est tellement faible que je ne l'entends quasiment pas. Avez-vous le même souci ? J'ai lu sur le net que certains coureurs démontaient leur montre pour changer le buzzer !
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Objectif: record à Tout Rennes Court !]
Posted il y a 12 ans 1 mois #191126idemSur ma FR305, les bips sont tout à fait audibles.