suivi Wilfried de Jarsy
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
wilf écrit:
Si j'ai bien compris ce n'est que lorsqu'on sera vieux qu'il faudra passer à 4 séances alors on a le temps
En tout cas je te tire mon chapeau car pas sur que je sois capable dans faire autant même à mon age
FredX écrit:
Hello wilf,
Tu as l'air vraiment bien sur ta prépa !
Est-ce le passage à 4 séances qui t’apporte un plus ? Qu'en penses tu ?
L'année dernière j'ai fait deux marathons avec 3 séances ! ....j'ai toujours été convaincu (pour unVH3 préparant VH4) que j'arrivai dans un marathon avec trop peu de km... je suis passé en 4 séances par curiosité et peu être par défi aussi . J'ai rajouté des séances de muscu au maxi pour résoudre le problème des watts , avec l'age on pert beaucoup de puls alors il faut retrouver de la puissance puis de la vitesse des grandes foulées le déclic (les foulées dan temps) j'en suis pas loint j'ai le temps je me suis donné deux ans! .
Samedi s'il fait beau je fait ma rentré au vélo Bon mais pour l'instant je reste fixé sur Cheverny...arrivée au top..?
Si j'ai bien compris ce n'est que lorsqu'on sera vieux qu'il faudra passer à 4 séances alors on a le temps
En tout cas je te tire mon chapeau car pas sur que je sois capable dans faire autant même à mon age
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jeudi 9 mars 2012
Après un long repos de 48 heures
J'ai changer le menu :footing 30'+2x10' à 85-89% ( R=5') +5' cool
je viens de m'apercevoir que j'ai mal copier le menu pour aller à l'entraînement j'ai fait R=2' et cool 10'.....
Bon 10' pour chauffer les genoux qui grognent ' mais j'ai l'habitude ça passe , à la 18 éme minutes c'est la cheville gauche qui grogne au bout de 30' ça passe (48 heures sans rien et ça prend tout de suite de mauvaises habitudes !)
J'envoie le premier assaut 10' la, un km de rêve (pour moi) 4'55" FCmoy 142 max 146, foulée 115 cad moy 89 récup, re 10' +10' cool.
- le tout compris: 9.9 kil , FCmoy 130 max147 pour 58'34" dev 20
Demain: vélo ! Il est remonté, brillant comme neuf !avec mon nouveau Polar RCX5 rouge
Après un long repos de 48 heures
J'ai changer le menu :footing 30'+2x10' à 85-89% ( R=5') +5' cool
je viens de m'apercevoir que j'ai mal copier le menu pour aller à l'entraînement j'ai fait R=2' et cool 10'.....
Bon 10' pour chauffer les genoux qui grognent ' mais j'ai l'habitude ça passe , à la 18 éme minutes c'est la cheville gauche qui grogne au bout de 30' ça passe (48 heures sans rien et ça prend tout de suite de mauvaises habitudes !)
J'envoie le premier assaut 10' la, un km de rêve (pour moi) 4'55" FCmoy 142 max 146, foulée 115 cad moy 89 récup, re 10' +10' cool.
- le tout compris: 9.9 kil , FCmoy 130 max147 pour 58'34" dev 20
Demain: vélo ! Il est remonté, brillant comme neuf !avec mon nouveau Polar RCX5 rouge
par wilf
- rycker
- Golden runner's
Et la 2eme serie quelle allure quelle Fc ??? si c'est comme la premiere c'est super (t'aurais une garmin je n'aurais pas besoin de le demander
par rycker
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La deuxième série c'est le flou artistique, je suis resté dans les même FC, et j'ai levé le pied 2' trop tôt et allé j'avoue l'étalonnage de mon Polar n'est pas à jour, gérant 3 paires de pompes il ne peut que deux.... tout ça c'est du à 20 , 40 mètres prêt en plus ou en moins (précision du GPS civil ?) Dans les montagnes on perd très vite le satellites et les borne kilométriques restent longtemps sous la neige...
Tout ça est donné à titre indicatif ! Le seul verdict : la ligne d'arrivée !
par wilf
- rycker
- Golden runner's
Faute avouée à moitié pardonnée
c'est clair que dans 3 semaines le but premier sera de rejoindre la ligne d'arrivée
c'est clair que dans 3 semaines le but premier sera de rejoindre la ligne d'arrivée
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
wilf écrit:
Avec la préparation que tu es en train de faire, tu vas laisser tout le monde sur place ! Même le GPS ne va pas arriver à te suivre !
Avec la préparation que tu es en train de faire, tu vas laisser tout le monde sur place ! Même le GPS ne va pas arriver à te suivre !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.339 secondes