suivi Wilfried de Jarsy
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Je vais m'acheter un velo Wilf, et après je t'appelle pour la gestion de la douleur à vélo, je sens que je vais en avoir besoin
bon courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
comme dans Mario Kart avec les bananes ?Rycker écrit:
J'ai l'occasion d'en faire un alors j'en profite , ça me donnera surement un peu plus d'assurance sur l'allure à suivre ou a ne pas suivre pour le marathon, il faut bien que j'emmagasine un peu d'experience supplémentaire , vous vous avez l'habitude des marathons maintenant
Tu as raison, bonne course ! mais n'oublie pas de rester en AS42 (sauf sur les trois dernier kil ,à la rigueur!) car mosieur marathon le vrais est un gros jaloux et il va t 'attendre au virage....en semant des murs!
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je vais m'acheter un velo Wilf, et après je t'appelle pour la gestion de la douleur à vélo, je sens que je vais en avoir besoin
Quand tu veux acheter un vélo ( de course )à ta taille (sur mesure si tu peux) un jour on pourra peut être faire une sortie vélo .
Génial non!
Comment lacher dans un col le" papadjé " ! la tactique , l'intox , le bluff , la déconcentration , la comédie ,tout ça bien mélangé, mais finalement une remorque au vélo bien chargé...
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Rinaldi ! on a bien rigolé avec Antoine et ses problèmes à un concert à Aix les Bains...le temps des chemises à fleurs !
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
menu EF 2h en AS42 (menu spécial)
19.9 kil 2 heures pil FCmoy 131 (76%K) max 143 (88%K) 6'01" au kil ( la concentration, l'objectif )
pas trop mort à l'arrivée....étirement...
mais faire ça deux fois de suite ? une autre paire de bretelle !
a suivre la semaine prochaine
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0