Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 6/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #242803La 1' de marche semble très bénéfique.
Bonne suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 6/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #242804En tout cas, super sortie FredX surtout après deux déménagements
Bon repos!
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 6/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #242906Petite remarque, avez-vous regardé le profil sur openrunner pour placer au mieux vos périodes de marches? Le 9+1 semble pas mal, mais en fonction du profil du parcours, cela ne sera pas forcément le plus adapté surtout avec la tentation de vouloir absolument tenir la cadence...
En tout cas, super sortie FredX surtout après deux déménagements
Bon repos!
A priori le trail du morbihan est quasi plat (+200m sur 57 kms...) donc je ne pense pas que l'on rencontre beaucoup de vraies côtes...
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #242908Bien passé, je n'ai pas ressenti de fatigue de la big sortie de dimanche... Je pense que ça valide définitivement le 9+1 !
Ce soir, j'ai opté pour une EF un peu rapide afin de balayer une allure un peu plus rapide que l'allure que l'on va prendre sur le 56K. A 6' au kilo j'avais l'impression de courir vite !!!
Donc 1h de course pour 9,65kms...
(PS : j'avais envie par moment de marcher... pas à cause de la fatigue... la méthode cyrano ciommence à m'envahir !)
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 6/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #242912RunningZap écrit:
Petite remarque, avez-vous regardé le profil sur openrunner pour placer au mieux vos périodes de marches? Le 9+1 semble pas mal, mais en fonction du profil du parcours, cela ne sera pas forcément le plus adapté surtout avec la tentation de vouloir absolument tenir la cadence...
En tout cas, super sortie FredX surtout après deux déménagements
Bon repos!
A priori le trail du morbihan est quasi plat (+200m sur 57 kms...) donc je ne pense pas que l'on rencontre beaucoup de vraies côtes...
Vous allez courir sur un billard incroyable ce d+
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #243329Je vais arriver à faire mes 3 séances cette semaine !
Mais purée qu'est-ce qu'il faisait chaud !