Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #237226Allez Fred ça va le faire , tu fais quoi au juste 2heures en EF < 70-75% à l'AS56 ou bien tu incorpores des 80-85% ???
Si tu veux que ce soit + cool vu ta semaine déja bien chargée tu devrais la faire en EF
Pour le semi à 5'10 5'11 avec l'entrainement adequat , il n'y a pas de raison je l'ai fais donc tu pourras aussi j'en suis persuadé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #237276Bien vu pour les mauvais élèves !C'est ça les mauvais éléves, ils ne font pas leurs devoirs quand on le leur demande après ils sont collés et obligés de rattraper le cours et ensuite ils se plaignent non mais Oh eh !!
Allez Fred ça va le faire , tu fais quoi au juste 2heures en EF < 70-75% à l'AS56 ou bien tu incorpores des 80-85% ???
Si tu veux que ce soit + cool vu ta semaine déja bien chargée tu devrais la faire en EF
Pour le semi à 5'10 5'11 avec l'entrainement adequat , il n'y a pas de raison je l'ai fais donc tu pourras aussi j'en suis persuadé
Demain il y a des 80-85% mais ça devrait le faire sans trop de problème
Sinon pour le semi (enfin les 20kms) je souhaiterai arriver à 5' au kilo... Ça me semble possible si bien en forme... Donc pas tout de suite, mais en septembre pourquoi pas...
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #2373462h02 de course pour 18,69 kms...
On y est allé tout doux, avec 3 séries de 15' où l'on est resté à 80% de FC, pas plus...
Pour ces séries ona tourné aux alentours de 6'05", et en EF on a tourné à 6'30" - 6'45", voire 7' quand on avait une côte...
Bref, contrat rempli, pas mal aux jambes après cette méga séance, comme quoi en réduisant la voilure ça permet de ménager sa monture... (proverbe breton ??)
Comme un imbécile, j'avais oublié ma ceinture cardio alors on s'est fié à celle d'éric, mon camarade de course, pour respecter les consignes, comme en général on est dans les mêmes zones de FC, je pense que ça m'a aussi permis de respecter les fréquences voulues (pas dépasser 80%)
Une bonne semaine de finie, je suis bien satisfait de toutes ces sorties ! Et ça ça compte ! (Bon je sais toujours pas comment je vais être capable de courir 7h....) Ca me parait impossible, mais non, on va le faire !!!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #237352Bof, 5h de plus, ça le fait...(Bon je sais toujours pas comment je vais être capable de courir 7h....) Ca me parait impossible, mais non, on va le faire !!!
Belle semaine et belle SL, l'allure d'EF est très bonne.
Et puis, il reste encore des semaines de préparation, ça va le faire.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #237359Mais en faite le jours J ça le fait .
Il y a même un petit quelque chose de flippant quand tu vois les heures défiler passe 4h de course.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 4/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #239054Une petite EF mercredi matin, 6°C dehors et à l'intérieur du corps, coeur congelé ! La FC moyenne reste à 122 !!! Du jamais vu pour moi... C'est bon signe pour la suite des opérations...
Il y a vraiment une différence de FC d'EF selon la température extérieure et le moment de la journée.
Et puis aujourd'hui la SL rando/course, 2h30 de prévu avec 2/5 de marche et 3/5 de course...
Bon on trouvait la répartition un peu trop marche, alors voilà le protocole adopté : 1/5 de marche et 4/5 de course...
Facile à mettre en place, toutes les 8 minutes, passage à la marche pendant 2 minutes...
Le palpitant se repose, les jambes changent de rythme, et finalement sur la partie marche on ne perd pas tant de temps que cela...
En course on a pris un rythme de 6'30" au mini et plutôt vers 6'45" et les parties marches oscillaient entre 8'20" et 9'30"...
C'est une super solution, on a avalé les 2h30 et même plus, puisqu'on s'est mis un petit bonus jusqu'à 2h45, sans trop souffrir des jambes, même les chiennes ont suivi sans difficulté !!
Au final ça fait une moyenne aux alentours de 7'00 au kilomètre, pas si ridicule que cela, dans l'optique de courir 56 kilomètres...
Belle séance donc de 23,66kms pour 2h45
La troisième séance (fartlek) que je n'ai pas faite cette semaine, je me la programme pour lundi...