Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #239073je vais tenter cette tac-tic demain matin en tous les cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #239095coucou Fred, je t'appellerai dans la semaine pour voir si on peut se faire une SL avec le groupe de tourangeaux
je vais tenter cette tac-tic demain matin en tous les cas
Oui pour alterner marche et course c'était vraiment très sympa !
La semaine prochaine on a une petite SL et dans quinze jours le trail des passerelles (on sera donc quatre avec toi ! )
La semaine prochaine on va essayer le 14' de course plus 1 minute de course... Pour essayer la tactique prévue le jour de la course...
Mais bon 8+2 on arrive à tenir le 7' au kilo en moyenne donc c'est pas si mal...
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #239138Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #239147Ah ok désole je croyais que c'était ok pour toi...non malheureusement je ne serai pas des vôtres, j'aurais bien aimé mais c'est l'anniversaire de Chéri; j'ai bien tenté l'essai de la négociation, mais il n'a pas bien saisi l'allusion et de toute façon, il fait suffisamment de sacrifices pour moi, ce n'est qu'un juste retour des choses
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 11 ans 6 mois #240517On va se mettre en configuration "course"
Plus d'infos en fin d'après midi, ou demain si je fais mon fainéant...
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 3/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #240518On va se mettre en configuration "course"
Hhhhoouuuuuuu lalalalalla ça rigole pas là !