Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 5/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #241226.Heu perso je trouve 2' de marche trop long car j'ai peur qu au fils des kms ça devienne dur de repartir .
Pourquoi pas 9' et 1' ?
On a fait 4' de marche pour 56' de CAP . 2' pour 13' tu passe a 8' de marche et 1' pour 9´ tu passe a 6' de marche.
De plus ça peu te forcer à boire toute les 9' ce qui sera pas un mal si il fait chaud .
jp75018.blogspot.fr/2011/05/lalternance-...-marche-methode.html
j'avais lu avec attention , cette page d'explication .
et rejoins CED37 : compte tenu de la distance +durée de course + ton niveau de cap , c'est bien le 1' de marche par période de 10 ' de course qui est préconisé .
en plus cette période de temps est la plus simple à mettre en oeuvre durant toute l'épreuve :
des que l'on voit son chrono afficher le chiffre "9" , hop on marche une petite minute jusqu'à la dizaine supérieur , le temps de boire une ou deux gorgées ..
.
en tout cas , quelques soit la formule que tu choisisses in-fine , je te souhaite bon courage pour la fin de ta prépa .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 5/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #241516Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 5/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #241594OK, ok, prochaine sortie longue, test de 9' + 1'
Pour votre trail de dimanche vous testez ça ou vous y allez au feeling ???
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 5/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #241954Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 6/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #242359Impeccable ! Résultat très satisfaisant, on a couru 3h30 pour 30 kms soit exactement 7'00 au kilomètre en moyenne...
On a calculé que ça faisait en tout 20' de marche.
Résultat, pas mal aux jambes ce soir, on aurait sans doute pu continuer encore, sans doute une heure sans trop de problème, après on arrive dans un domaine trouble... On se garde le test des 57 kms pour le jour J
Cédric, lui a fait 3h mais faut dire que c'était sa quatrième séance de la semaine.... Quant à moi j'ose pas l'avouer, mais c'était juste la deuxième sortie, je sais j'ai honte, mais je me suis tapé deux déménagements en fin de semaine avec plus de 1000kms de voitures et deux gros bouchons sur paris, on va dire que ça vaut une séance...
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 6/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #242801Moi je suis amnésique , je ne me rappelle pas pourquoi j'ai choisi 81 secondes de marche
Mais ça marche aussi