S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #245576
sabine écrit:

moi je serai là la veille, j'aurai l'exclusivité, je vous raconterai
je vais apporter des trucs non périssables mais je ne sais pas encore quoi (haricots verts, chips??)
en revanche, j'ai réfléchi pour le bbq, on risque de manger très très tard, en tous les cas pas avant 22h minimum
à voir
mais on déjeune ensemble le dimanche de toute façon?

Oui pour dimanche , pour samedi aussi restera qu'a attendre que le dernier soit arrivé ( en esperant qu'il n'arrive pas le dimanche midi sinon les autres risquent d'avoir tres faim :) )
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #245583
Même à 1h du mat veux mon bbq avec une bière !!! :evil:
Je suis rester très très jeune sur ce coup. :whistle:

Sabine : chips , cacahuètes , truc gras et/ou sucre oui ! :P
Haricot vert.... Non! :laugh:
Me serais pas taper 57 bornes pour être au régime ! :laugh: :blush:

Sinon on peu retourner sur le post de la course car la je sent le pourrissage du suivi a Fred.. :dry:
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par CED37
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par CED37.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #245589
CED37 écrit:

Sinon on peu retourner sur le post de la course car la je sent le pourrissage du suivi a Fred.. :dry:

Non non on est bien là et pi d'abord s'il veut il peut faire le ménage il a les clefs du site :)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #245594
en même temps il est pas là alors profitons: bon ben je ramène des trucs bien gras ok ;)
(les haricots verts c'est pas forcément régime Cédric, les légumes c'est très bon ;) , mais ok ok chips et cacahuètes on l'aura bien mérité)
par sabine

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #245618
moi, ce sera aussi samedi matin et pour le midi, je n'y ai pas pensé encore mais ce sera forcément une bonne collation bien digeste B)
Pour le soir, le bbq sera sûrement avec la frontale je pense mais il faut qu'on se répartisse vraiment ce qu'il faut ramener: bière, rosé ou rouge.....
par Ernest FP

Posted il y a 11 ans 5 mois #245624
Alors il faut

A boire

Bieres/eau/jus de fruits/vins

Chips/mayo/ketchup/moutarde diverses sauces

Charbons/ journaux/briquet ou allumettes

Sels/poivres

Couverts en plastiques ??? (chacun amene sa fourchette et son couteau en dure car en plastique ça pete, surtout quand on a bu lol )

serviettes en papiers

(pour le ptit dej chacun amene ses preferences ?)

Et pour le pain et la viande , il faudrait mieux les prendre sur place qu'ils soient frais ???
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes