S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #246074
Bon effectivement je n'étais pas là de la semaine, big semaine de taf, je n'ai même pas pu courir de la semaine...

Pour les courses, oui va falloir se caler... Sinon éric ( de tours) et moi on ne sera pas aux dossards le samedi matin, mais plutot le vendredi soir.
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 164

Réponse de noel sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 9/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #246448
Bonjour
S'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien passer pour le BBQ, enfin si je ne dérange pas :P
si je peux amener quelque chose, cela sera avec plaisir, j'ai quelques bouteilles qui trainent dans ma cave :woohoo:

Noel
par noel

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 9/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #246449
Ha petit détail j'ais bien entendu prévus les gobelet de 33 cl.... :P
par CED37

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 9/10

Posted il y a 11 ans 5 mois #246574
Noel écrit:

Bonjour
S'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien passer pour le BBQ, enfin si je ne dérange pas :P
si je peux amener quelque chose, cela sera avec plaisir, j'ai quelques bouteilles qui trainent dans ma cave :woohoo:

Noel

Pas de pb on te compte...

On sera donc 12

Seras tu seul ou accompagné ???

Peux tu m'envoyer mail et tél via message privé ??
par FredX

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 9/10

Posted il y a 11 ans 4 mois #247263
Bonne course Fred ;)

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 9/10

Posted il y a 11 ans 4 mois #247430
Et voilà c'est fait !
Ce fut compliqué ! Des le 20ème km je me sentais moyen, au 33eme j'avais déjà les cuisses bien dures. Je me posais de grosses questions sachant qu'il restait 24 kms... Et puis j'ai continué sans trop me poser de questions... L'allure était dramatiquement basse mais au dur et a mesure l'arrivée s'approchait et ça me confortait dans l'idée que j'allais finir la course... Ce qui n'était pas évident au 33eme. Au 42 eme je rejoins Cédric et on a tout fini ensemble en alternant marche et course, les dernière kms se sont fait à la volonté mais qu'ils furent long !
Au final 8h25 de course pour 57,5 kms je n'avais jamais couru si longtemps ni si loin !

Je suis vraiment content d'avoir fini cette course ! Et vraiment une super soirée ensuite on s'est éclaté jusqu'à 3h du matin ! Et ce midi encore un super moment partage !
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par FredX.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes