Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 9/10
Posted il y a 11 ans 4 mois #249068Merci Rycker pour le petit sourire. Ca me rappelle qu'il y a toujours qqun de plus rapide que soi dans la vie!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20K de Tours
Posted il y a 11 ans 4 mois #25039750' de footing pour 8,75 kms... Ca fait du bien de faire trotter les jambes...
je viens de m'apercevoir en rentrant le plan pour les 20K de tours (le 22 septembre) que cette séance sera ma première séance de ce plan... Allez zou c'est reparti pour un tour !!!
Je dois dire qu'en ce moment ma priorité c'est de descendre mon poids, pas de régime particulier mais je fais attention à ce que je mange et à ce que je bois...
Résultat -2kgs depuis le trail ! Je suis sur la bonne voie ! En effet, s'entrainer c'est bien mais si le poids augmente et diminue les performances ça sert à rien de courir...
Au trail j'étais à 86 kgs, le but est d'être aux alentours des 80 fin septembre pour les 20K de Tours... Sans ça je suis sur que mes "performances" n'iront qu'en se dégradant...
A suivre donc...
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 1/10
Posted il y a 11 ans 4 mois #250465mais je partage ton avis
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 1/10
Posted il y a 11 ans 4 mois #250489Pas de régime non plus même si 2/3 kgs serait les bienvenus , mais comme dit Sabine , c'est l'été alors .....
a+
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 1/10
Posted il y a 11 ans 4 mois #250497que cela passe vite
.
content de voir que après ton trail de 56 km tu es déjà sur les rails pour un prochain objectif
.
je garde un souvenir mitigé de l'année dernière ou j'avais été un peu bousculé , mais comme je suis un peu revanchard sur les bords , il est fort probable que j'y retourne sur cette année encore .
.
bon entrainement à toi .
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 1/10
Posted il y a 11 ans 4 mois #250511quoi ? 20KM de Tours dans seulement 10 semaines ? déja ?
que cela passe vite
.
content de voir que après ton trail de 56 km tu es déjà sur les rails pour un prochain objectif
.
je garde un souvenir mitigé de l'année dernière ou j'avais été un peu bousculé , mais comme je suis un peu revanchard sur les bords , il est fort probable que j'y retourne sur cette année encore .
.
bon entrainement à toi .
Ce sera l'occasion de se faire une rencontre CCAP...
Sinon, comme rycker, je débute le plan mais j'y vais doucement... Si je rate une ou deux séances, ou bien si je modifie la séance attendue, je ne m'affolerai pas...