S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 9/10

Posted il y a 11 ans 4 mois #249068
Merci pour les infos FredX. Ca m'amène qques pistes. Je crois que la formule sans laisse est plus avantageuse, mais je n'ai pas toujours ce luxe....

Merci Rycker pour le petit sourire. Ca me rappelle qu'il y a toujours qqun de plus rapide que soi dans la vie!
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Anne-Marie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20K de Tours

Posted il y a 11 ans 4 mois #250397
Petite sortie hier soir, première séance depuis le trail !

50' de footing pour 8,75 kms... Ca fait du bien de faire trotter les jambes...

je viens de m'apercevoir en rentrant le plan pour les 20K de tours (le 22 septembre) que cette séance sera ma première séance de ce plan... Allez zou c'est reparti pour un tour !!!

Je dois dire qu'en ce moment ma priorité c'est de descendre mon poids, pas de régime particulier mais je fais attention à ce que je mange et à ce que je bois...
Résultat -2kgs depuis le trail ! Je suis sur la bonne voie ! En effet, s'entrainer c'est bien mais si le poids augmente et diminue les performances ça sert à rien de courir...
Au trail j'étais à 86 kgs, le but est d'être aux alentours des 80 fin septembre pour les 20K de Tours... Sans ça je suis sur que mes "performances" n'iront qu'en se dégradant...

A suivre donc...
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par FredX.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 1/10

Posted il y a 11 ans 4 mois #250465
oui mais en même temps c'est l'été :P
mais je partage ton avis ;)
par sabine

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 1/10

Posted il y a 11 ans 4 mois #250489
Tu commences le plan pour Tours :blush: moi je vais en faire un de 8 semaines dont les 2 1eres juste au feeling ( j'ai le droit à un peu de vacances :silly: et ensuite plus sérieusement pour essayer de juste battre mon temps de voilà 2 ans .

Pas de régime non plus même si 2/3 kgs serait les bienvenus , mais comme dit Sabine , c'est l'été alors ..... B)

a+
par rycker

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 1/10

Posted il y a 11 ans 4 mois #250497
quoi ? 20KM de Tours dans seulement 10 semaines ? déja ?
que cela passe vite :blink:
.
content de voir que après ton trail de 56 km tu es déjà sur les rails pour un prochain objectif :woohoo:
.
je garde un souvenir mitigé de l'année dernière ou j'avais été un peu bousculé , mais comme je suis un peu revanchard sur les bords , il est fort probable que j'y retourne sur cette année encore .
.
bon entrainement à toi .

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 1/10

Posted il y a 11 ans 4 mois #250511
raphael391 écrit:

quoi ? 20KM de Tours dans seulement 10 semaines ? déja ?
que cela passe vite :blink:
.
content de voir que après ton trail de 56 km tu es déjà sur les rails pour un prochain objectif :woohoo:
.
je garde un souvenir mitigé de l'année dernière ou j'avais été un peu bousculé , mais comme je suis un peu revanchard sur les bords , il est fort probable que j'y retourne sur cette année encore .
.
bon entrainement à toi .

Ce sera l'occasion de se faire une rencontre CCAP...

Sinon, comme rycker, je débute le plan mais j'y vais doucement... Si je rate une ou deux séances, ou bien si je modifie la séance attendue, je ne m'affolerai pas...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes