Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #245543Pour la semaine prochaine, faut-il (surement) prévoir qqs choses :
Sacs : couchages charbons
On prépare les courses avant ???
Et on se rejoint aux dossards à Vannes le samedi matin ??? à quelle heure ???
Samedi midi vous prevoyez chacun votre pique-nique d'avant course ??
Beaucoup de questions ( qui ne m'inquiete pas de trop ) mais questions quand même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #245549Je prend mon dossard samedi matin(j'arriverais de Nantes).
Perso je vais prend deux futs de biere (Affligem je pense).
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #245550Pour moi un petit nouveau, du forum, j'arriverais dans la matinée; il est temps que je m'affole, je n'ai rien préparer en fait
Je ne fais pas parti du team ccap, mais je passerais vous saluer si je vous trouve
a la semaine prochaine
Noel
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #245562Bonjour
Pour moi un petit nouveau, du forum, j'arriverais dans la matinée; il est temps que je m'affole, je n'ai rien préparer en fait
Je ne fais pas parti du team ccap, mais je passerais vous saluer si je vous trouve
a la semaine prochaine
Noel
Suffira de nous rejoindre à la perception des dossards , reste à définir l'heure avec le grand Man[strike]Fred[/strike]itou
Et je ne veux en entendre aucun dire que c'est Noêl au mois de Juin
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 5 mois #245563Idem.
Je prend mon dossard samedi matin(j'arriverais de Nantes).
Perso je vais prend deux futs de biere (Affligem je pense).
Je prends 1 ou 2 sacs de charbon ( on mange sur place le dimanche midi aussi ????)
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 7/10
Posted il y a 11 ans 5 mois #245567je vais apporter des trucs non périssables mais je ne sais pas encore quoi (haricots verts, chips??)
en revanche, j'ai réfléchi pour le bbq, on risque de manger très très tard, en tous les cas pas avant 22h minimum
à voir
mais on déjeune ensemble le dimanche de toute façon?