Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #234079Pendant ce temps la Mére Sabine se prélasse en Italie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #234083Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #234087Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #234090Pour fin juin mon AS56 sera la tienne on part sur 7 heures de course , apres si on va tous tres bien on mettra moins de temps et si l'un de nous est moins bien on mettra plus de temps
ça te vas 7 heures ou c'est trop rapide ? (ou trop lent ???)
C'est mon objectif (sur le zinc du bar) 7 heures ça fait combien déjà au kilo ? 7'30" non ?
A l'aise!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #234115Rycker écrit:
Pour fin juin mon AS56 sera la tienne on part sur 7 heures de course , apres si on va tous tres bien on mettra moins de temps et si l'un de nous est moins bien on mettra plus de temps
ça te vas 7 heures ou c'est trop rapide ? (ou trop lent ???)
C'est mon objectif (sur le zinc du bar) 7 heures ça fait combien déjà au kilo ? 7'30" non ?
A l'aise!
Disons 7mn/km donc 4mn de pause par heure ...........le temps de boire une bière ou 2 mais là on risque de ne plus courir droit en fin de jounée
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #234132Comme je bois tout les 1/4 d'heure je vais le fair en marchant.
Donc je vais pas avoir non plus les yeux rivés sur la montre.