S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #234079
Bon t'as bien entendu Wilf , on s'attendra donc pas la peine de s'en faire suffit de se preparer tranquillement .

Pendant ce temps la Mére Sabine se prélasse en Italie :whistle:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #234083
Mais ou est donc passé la 7 ème Compagnie ? :laugh: :laugh:
par wilf

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #234087
Chouette ambiance dans votre groupe B) ça va bien rigoler aussi bien en course qu'en dehors ! Surtout si Rycker est remonté comme une pendule ;)

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #234090
Rycker écrit:

Pour fin juin mon AS56 sera la tienne ;) on part sur 7 heures de course , apres si on va tous tres bien on mettra moins de temps et si l'un de nous est moins bien on mettra plus de temps ;)

ça te vas 7 heures ou c'est trop rapide ? (ou trop lent ???)

C'est mon objectif (sur le zinc du bar) 7 heures ça fait combien déjà au kilo ? 7'30" non ? :huh:

A l'aise! :laugh: :laugh:
par wilf

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #234115
wilf écrit:

Rycker écrit:

Pour fin juin mon AS56 sera la tienne ;) on part sur 7 heures de course , apres si on va tous tres bien on mettra moins de temps et si l'un de nous est moins bien on mettra plus de temps ;)

ça te vas 7 heures ou c'est trop rapide ? (ou trop lent ???)

C'est mon objectif (sur le zinc du bar) 7 heures ça fait combien déjà au kilo ? 7'30" non ? :huh:

A l'aise! :laugh: :laugh:

Disons 7mn/km donc 4mn de pause par heure ...........le temps de boire une bière ou 2 :silly: mais là on risque de ne plus courir droit en fin de jounée :P
par rycker

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #234132
Dans l'idee marche / course c'est de ce ravitailler en marchant.
Comme je bois tout les 1/4 d'heure je vais le fair en marchant.
Donc je vais pas avoir non plus les yeux rivés sur la montre. :laugh: ;)
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes