Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 7 mois #233586
cela devrait vite revenir (2 ou 3 semaines devraient suffire) voir plus rapidement suivant la réponse que tu auras à ta prépa préparatoire à la prépa du trail lolL'allure n'est pas formidable par contre... 6'30 au kilo mais ça correspond à mon état du moment.
Je crois que la réponse de Pat à le mérite d'être claire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 7 mois #233601finopat écrit:
cela devrait vite revenir (2 ou 3 semaines devraient suffire) voir plus rapidement suivant la réponse que tu auras à ta prépa préparatoire à la prépa du trail lolL'allure n'est pas formidable par contre... 6'30 au kilo mais ça correspond à mon état du moment.
Je crois que la réponse de Pat à le mérite d'être claire
Ce qui n'est pas une raison pour négliger la préparation pour autant
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #233912Mais bon je ne me mets pas martel en tête... Ca ira comme ça ira...
Sinon hier séance 2 de la première semaine du plan : 2 * 8' à 85-90%
Comment dire ? Ce fut dur... Je manquais de force... Impression bizarre, rarement ressentie en course à pied... La première série s'est bien déroulée mais la [strike]première[/strike] deuxième a été compliquée alors que je n'avais pas une allure de fou (5'30" au kilo)
Je crois que les kilos en trop (4 au moins) pèsent sur ma carcasse...
Toujours, toujours une FC bien trop haute...
Au final 11,12 kms pour 1h07 de sortie et une FC moyenne de 138 !!!
Et les séquences à 85-90% faites à une allure de 5'20" et 5'30"... Pas terrible, terrible... Quand je regarde les séquences de rycker lui tourne à 5'00" au kilo et reste à 132 pulses en moyenne...
Les gars va falloir m'attendre le jour J !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #233934La première série s'est bien déroulée mais la première a été compliquée alors que je n'avais pas une allure de fou (5'30" au kilo)
Elle t'a marquée cette première série , à moins que ce ne soit la 2ème que ton subconscient veuille oublier
Quand je regarde les séquences de rycker lui tourne à 5'00" au kilo et reste à 132 pulses en moyenne...
1/ Si ça peut te rassurer je n'arrivais pas à faire redescendre mes puls après la 2émé fraction , bon la châleur à du jouer pour pas mal
2/ Si ça peut te rassurer à nouveau , je m'entraine pour finir ce 56 kms dans un état correct mais ENSEMBLE pas devant tout seul ,ni derriere non plus
Maintenant, tu le sais aussi bien que moi , il reste 2 mois de prépa et en 2 mois bien des choses peuvent évoluer
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #233984FredX écrit:
La première série s'est bien déroulée mais la première a été compliquée alors que je n'avais pas une allure de fou (5'30" au kilo)
Elle t'a marquée cette première série , à moins que ce ne soit la 2ème que ton subconscient veuille oublier
Quand je regarde les séquences de rycker lui tourne à 5'00" au kilo et reste à 132 pulses en moyenne...
1/ Si ça peut te rassurer je n'arrivais pas à faire redescendre mes puls après la 2émé fraction , bon la châleur à du jouer pour pas mal
2/ Si ça peut te rassurer à nouveau , je m'entraine pour finir ce 56 kms dans un état correct mais ENSEMBLE pas devant tout seul ,ni derriere non plus
Maintenant, tu le sais aussi bien que moi , il reste 2 mois de prépa et en 2 mois bien des choses peuvent évoluer
J'espère !
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10
Posted il y a 11 ans 6 mois #233997Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.