S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 7 mois #233586
finopat écrit:

L'allure n'est pas formidable par contre... 6'30 au kilo mais ça correspond à mon état du moment.

cela devrait vite revenir (2 ou 3 semaines devraient suffire) voir plus rapidement suivant la réponse que tu auras à ta prépa préparatoire à la prépa du trail lol ;)

Je crois que la réponse de Pat à le mérite d'être claire :) :blink: :P ;)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 7 mois #233601
Rycker écrit:

finopat écrit:

L'allure n'est pas formidable par contre... 6'30 au kilo mais ça correspond à mon état du moment.

cela devrait vite revenir (2 ou 3 semaines devraient suffire) voir plus rapidement suivant la réponse que tu auras à ta prépa préparatoire à la prépa du trail lol ;)

Je crois que la réponse de Pat à le mérite d'être claire :) :blink: :P ;)

Ce qui n'est pas une raison pour négliger la préparation pour autant :laugh:
par Knau80

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #233912
Je ne suis pas si sur que ça revienne rapidement car je trouve que depuis ma reprise (1 mois) ça n'a pas beaucoup évolué...

Mais bon je ne me mets pas martel en tête... Ca ira comme ça ira...

Sinon hier séance 2 de la première semaine du plan : 2 * 8' à 85-90%
Comment dire ? Ce fut dur... Je manquais de force... Impression bizarre, rarement ressentie en course à pied... La première série s'est bien déroulée mais la [strike]première[/strike] deuxième a été compliquée alors que je n'avais pas une allure de fou (5'30" au kilo)
Je crois que les kilos en trop (4 au moins) pèsent sur ma carcasse...

Toujours, toujours une FC bien trop haute...

Au final 11,12 kms pour 1h07 de sortie et une FC moyenne de 138 !!!
Et les séquences à 85-90% faites à une allure de 5'20" et 5'30"... Pas terrible, terrible... Quand je regarde les séquences de rycker lui tourne à 5'00" au kilo et reste à 132 pulses en moyenne...
Les gars va falloir m'attendre le jour J !
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par FredX.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #233934
FredX écrit:

La première série s'est bien déroulée mais la première a été compliquée alors que je n'avais pas une allure de fou (5'30" au kilo)

Elle t'a marquée cette première série , à moins que ce ne soit la 2ème que ton subconscient veuille oublier :P

Quand je regarde les séquences de rycker lui tourne à 5'00" au kilo et reste à 132 pulses en moyenne...

1/ Si ça peut te rassurer je n'arrivais pas à faire redescendre mes puls après la 2émé fraction , bon la châleur à du jouer pour pas mal :S

2/ Si ça peut te rassurer à nouveau , je m'entraine pour finir ce 56 kms dans un état correct mais ENSEMBLE pas devant tout seul ,ni derriere non plus ;)

Maintenant, tu le sais aussi bien que moi , il reste 2 mois de prépa et en 2 mois bien des choses peuvent évoluer :)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par rycker.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #233984
Rycker écrit:

FredX écrit:

La première série s'est bien déroulée mais la première a été compliquée alors que je n'avais pas une allure de fou (5'30" au kilo)

Elle t'a marquée cette première série , à moins que ce ne soit la 2ème que ton subconscient veuille oublier :P

Quand je regarde les séquences de rycker lui tourne à 5'00" au kilo et reste à 132 pulses en moyenne...

1/ Si ça peut te rassurer je n'arrivais pas à faire redescendre mes puls après la 2émé fraction , bon la châleur à du jouer pour pas mal :S

2/ Si ça peut te rassurer à nouveau , je m'entraine pour finir ce 56 kms dans un état correct mais ENSEMBLE pas devant tout seul ,ni derriere non plus ;)

Maintenant, tu le sais aussi bien que moi , il reste 2 mois de prépa et en 2 mois bien des choses peuvent évoluer :)

J'espère ! ;) ;)
par FredX

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Trail 56K du Morbihan sem 1/10

Posted il y a 11 ans 6 mois #233997
Je vais fair ça la semaine prochaine mais je pense que ça va pas etre terrible non plus. :laugh:
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes