Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 7/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #195133Tu as raison , on avait du inverser pour pouvoir faire le semi de st sylvain
Et un peu comme toi , j'ai eu un moment de doute apres la séance d'hier , peut etre aussi est ce un moyen de depressuriser en se disant que ça va être juste de le faire , mais je sais que le jour J , si rien ne viens enrayer physiquement la machine , on peut et on va y arrivé , parce qu'apres etre passé en 4h00mn00 ou moins , on pourra passer à autre chose
Et puis c'est sur que sur des longueurs comme ça , courir seul commence à etre lassant surtout avec le temps qu'on a.
encore 2/3 seances longues à gerer et apres ça ne sera que du bonheur
I hope so !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 7/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #195134Rycker écrit:
Tu as raison , on avait du inverser pour pouvoir faire le semi de st sylvain
Et un peu comme toi , j'ai eu un moment de doute apres la séance d'hier , peut etre aussi est ce un moyen de depressuriser en se disant que ça va être juste de le faire , mais je sais que le jour J , si rien ne viens enrayer physiquement la machine , on peut et on va y arrivé , parce qu'apres etre passé en 4h00mn00 ou moins , on pourra passer à autre chose
Et puis c'est sur que sur des longueurs comme ça , courir seul commence à etre lassant surtout avec le temps qu'on a.
encore 2/3 seances longues à gerer et apres ça ne sera que du bonheur
I hope so !
Bon alors
So am I
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #195643Première séance une petite EF de 50', de la rigolade quoi !
Je pars le soir après le boulot (19h) et désormais cela implique de revenir de nuit...
Je remets donc pour la première fois la frontale ! Ca faisait longtemps !
Pendant toute cette séance je vais avoir les mollets durs, ce qui m'arrive souvent sur de l'EF et moins sur des sorties avec des allures plus rapides... C'est grave docteur ?
Je vais passer mon temps à éviter les flaques d'eau, mais tout se passe plutot bien...
Au final 50' de footing pour 7,68km
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #195661Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #195674Courir le soir après le boulot, la nuit, admiration !
C'est soit ça, soit courir le matin avant 8h00 donc pas facile ni dans un sens ni dans l'autre...
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #195689wilf écrit:
Courir le soir après le boulot, la nuit, admiration !
C'est soit ça, soit courir le matin avant 8h00 donc pas facile ni dans un sens ni dans l'autre...
Sinon, faut essayer de partir la nuit, et revenir le matin