Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 7/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #194687Ps : C'est de plus en plus probable que je fasse les 7km le 23 décembre du coté de Tours. On pourrait en profiter pour se boire une bière...
Ben oui, sur pas de pb pour se retrouver et je peux même te loger si tu veux (en plus de la bière)...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 7/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #194689Si on passe sous les 4 heures, et on va le faire , ce serait effectivement cool de pouvoir approcher les 1h45 sur semi ......quand on sera vieux et tenter de s'approcher des 45 sur 10 mais là ça risque d'etre un peu chaud !!
Moi aussi j'attends ma SL avec impatience , mais exceptionnelement je n'irais que demain apres midi ce qui devrait peut etre modifier les Fc à la hausse !!!
apres vérification fr.wiktionary.org/wiki/prou merci gogol :)
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 7/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #194690acera écrit:
Ps : C'est de plus en plus probable que je fasse les 7km le 23 décembre du coté de Tours. On pourrait en profiter pour se boire une bière...
Ben oui, sur pas de pb pour se retrouver et je peux même te loger si tu veux (en plus de la bière)...
Logement + bière = Mise en Biére Attention à toi Acera , Fred est le dracula de la Touraine
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 7/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #194703FredX écrit:
acera écrit:
Ps : C'est de plus en plus probable que je fasse les 7km le 23 décembre du coté de Tours. On pourrait en profiter pour se boire une bière...
Logement + bière = Mise en Biére Attention à toi Acera , Fred est le dracula de la Touraine
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 7/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #194714Oui sur les AS j'essaie de travailler à la FC...
En fait je me connais un peu et je sais quelles sont mes fréquences à AS10 / AS21 et AS42, soit respectivement 150-152, 145 et 139
Donc je me cale là dessus, 5'10" cela correspond peu ou prou à mon AS21, avec un bon état de forme je peux descendre à 5'07 et idéalement j'aimerai arriver à 5'00, mais pour l'instant c'est un peu prématuré, peut-être l'année prochaine...
De toute façon maintenant c'est l'AS42 qui me tient à coeur...
Quel talent!! La figure de style "l'AS42 qui me tient à cœur" (volontaire évidemment) est, je crois une ellipse...à moins que ce ne soit une anacoluthe? ... Peu ou prou, FredX nous régale de sa plume!!! Tout le texte en devient inutile!!! mais heureusement que pour nous autres béotiens, il développe sa pensée entre les lignes!
Je ne sais plus qui a dit «Le coeur a ses raisons, et la raison a cœur de lui forcer le pas. » mais je trouve que ça nous va bien à tous!!!
Allez, après cet interlude culturel, hop hop, on retourne à l'entrainement!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 7/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #194718Si on garde la bière, dans ce cas, je veux bien...Ben oui, sur pas de pb pour se retrouver et je peux même te loger si tu veux (en plus de la bière)...
Merci pour ta proposition, j'en saurais un peu plus dans quelques semaines, je te tiendrai au courant par MP.
"anacoluthe"?!? Autant, je connaissais "peu ou prou" mais l'anacoluthe m'a laissé pantois...
(et même après consultation du gogol en guise de wiktionnaire, je n'ai toujours pas compris... ).
Ceci dit, la formulation est bonne.