Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192265FredX écrit:
Je crois qu'il parlait de moi... Mais, je te l'accorde, c'était évident que j'étais derrière lui durant mes quatre tours (ceci dit, au cinquième, j'étais devant! ).Non, j'en ai bien fait cinq en fait...
J'ai justement proposé une théorie à Wilf le samedi soir, à ce propos.Je disais justement à sabine en partant que c'est vraiment étonnant (dans le bon sens) : que des gens sympas à ce rendez-vous... Cool de chez cool
Mais bière ayant aidée, pour ne pas me faire modérer comme un malpropre, je ne dirai rien ici...
J'aime beaucoup ce ton SM du style "oh, j'ai été très vilain, modère moi maîtresse"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 6/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192331ah oui moi aussi, surtout si c'est cochon
Non non, ça n'a rien de cochon, c'était plutôt d'ordre politico-philosophique... (remarque, c'est peut être bien SM ça... "vas-y modère moi à coup de propositions parlementaires, fais moi mal à force de projets gouvernementaux", etc... ).
Pour faire simple, l'idée est basée sur le fait que vouloir se réunir à plusieurs en prenant le risque de tomber sur n'importe qui, à des moments (comme les apéros, resto, p'tit dèj de lobbying...) où on parle de tout sauf de CàP et prendre du temps personnel pour ça, réduit pas mal la proportion de ... (c'est ici que je m'arrête, pas si maso que ça le gars, pas envie de me prendre un coup d'édition... ).
En tout cas, ça a fonctionné pour cette fois.
Mais faut dire qu'il y a pas mal de filtres (faire de la CàP, s'inscrire sur un forum, être membre du Team, se déplacer pour un week-end, prendre le risque de rencontrer des gens et, niveau CàP, avoir une tendance prononcé pour les apéros au point de vouloir finir plus vite les séances CàP... avoir un penchant masochiste et/ou naïf pour continuer à croire le coach lorsqu'il dit qu'il ne reste que 800m... ).
Forcément les personnes qui se regroupent pour ses raisons là sont faites pour s'entendre...
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 6/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192351ah oui moi aussi, surtout si c'est cochon
Ah mince.... t'as pas encore décuvée !!!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 6/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192366sabine écrit:
Ah mince.... t'as pas encore décuvée !!!ah oui moi aussi, surtout si c'est cochon
rhooooooooo la prochaine fois je te dépose à Loches toi
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 6/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192391sabine écrit:
ah oui moi aussi, surtout si c'est cochon
Non non, ça n'a rien de cochon, c'était plutôt d'ordre politico-philosophique... (remarque, c'est peut être bien SM ça... "vas-y modère moi à coup de propositions parlementaires, fais moi mal à force de projets gouvernementaux", etc... ).
Pour faire simple, l'idée est basée sur le fait que vouloir se réunir à plusieurs en prenant le risque de tomber sur n'importe qui, à des moments (comme les apéros, resto, p'tit dèj de lobbying...) où on parle de tout sauf de CàP et prendre du temps personnel pour ça, réduit pas mal la proportion de ... (c'est ici que je m'arrête, pas si maso que ça le gars, pas envie de me prendre un coup d'édition... ).
Mais faut dire qu'il y a pas mal de filtres (faire de la CàP, s'inscrire sur un forum, être membre du Team, se déplacer pour un week-end, prendre le risque de rencontrer des gens et, niveau CàP, avoir une tendance prononcé pour les apéros au point de vouloir finir plus vite les séances CàP... avoir un penchant masochiste et/ou naïf pour continuer à croire le coach lorsqu'il dit qu'il ne reste que 800m... ).
Forcément les personnes qui se regroupent pour ses raisons là sont faites pour s'entendre...
10/10
on nous quand même poussé un peu vite du hors bar.. on était en train de peaufiner le filtre parfait
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 6/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192395acera écrit:
sabine écrit:
ah oui moi aussi, surtout si c'est cochon
10/10
on nous quand même poussé un peu vite du hors bar.. on était en train de peaufiner le filtre parfait
Ah bah bien la prépa marathon !!! y'en a pas eu un pour rattraper l'autre apparament