Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 3/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #187479
- 9;52 Km en 1hrs avec une FC basse c'est bien !
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 3/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #187486
FredX écrit:
j'imagine bien oui
Knau80 écrit:
Non, bien frais c'est ce qui a maintenant la FC basse...J'espère que tu n'as pas eu trop chaud !!!
j'imagine bien oui
par Knau80
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 3/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #188320
Après une petite faiblesse cette semaine (coup de froid) je reprend mon plan et pars pour faire ma SL prévue : 1h30 avec 2 * 10' à AS21
Dès le début je vois que ça ne va pas trop, sur l'allure EF je suis à 10 pulses de plus que d'habitude...
Alors d'accord je suis parti un poil plus tard qu'en semaine, 10h au lieu de 7h mais le delta m'apparait important surtout qu'il ne fait pas chaud ce matin donc pas d'excuse pour cette FC haute.
Je pense qu'en fait cela doit être consécutif à mon coup de froid de la semaine, la fatigue a du s'insinuer dans mon corps...
Bon, pas grave je continue pépère pour arriver à mes deux blocs de 10 minutes d'AS21... Et là encore les objectifs ne sont pas atteints, mon AS21 doit être aux alentours de 5'10" et là je me traine en 5'20" avec une FC de plus de 90%...
Bon je continue encore et au lieu de 10 minutes je vais faire deux fois deux kilomètres ce qui revient un peu au même mais est plus facile à compter...
1er bloc :
05:24 (FC Moy 148, Max 150)
05:24 (FC Moy 151, Max 153)
2ème bloc :
05:09 (FC Moy 151, Max 153)
05:20 (FC Moy 152, Max 153)
Pas trop mécontent d'arriver chez moi quand même au bout de 1h34 pour 15,59kms
Pas trop mal finalement pour un gars un peu malade...
PS : je vais essayer de rattraper ma séance VMA (2*5*400m) soit demain soit semaine prochaine...
Dès le début je vois que ça ne va pas trop, sur l'allure EF je suis à 10 pulses de plus que d'habitude...
Alors d'accord je suis parti un poil plus tard qu'en semaine, 10h au lieu de 7h mais le delta m'apparait important surtout qu'il ne fait pas chaud ce matin donc pas d'excuse pour cette FC haute.
Je pense qu'en fait cela doit être consécutif à mon coup de froid de la semaine, la fatigue a du s'insinuer dans mon corps...
Bon, pas grave je continue pépère pour arriver à mes deux blocs de 10 minutes d'AS21... Et là encore les objectifs ne sont pas atteints, mon AS21 doit être aux alentours de 5'10" et là je me traine en 5'20" avec une FC de plus de 90%...
Bon je continue encore et au lieu de 10 minutes je vais faire deux fois deux kilomètres ce qui revient un peu au même mais est plus facile à compter...
1er bloc :
05:24 (FC Moy 148, Max 150)
05:24 (FC Moy 151, Max 153)
2ème bloc :
05:09 (FC Moy 151, Max 153)
05:20 (FC Moy 152, Max 153)
Pas trop mécontent d'arriver chez moi quand même au bout de 1h34 pour 15,59kms
Pas trop mal finalement pour un gars un peu malade...
PS : je vais essayer de rattraper ma séance VMA (2*5*400m) soit demain soit semaine prochaine...
par FredX
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 3/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #188330
Encore une fois , on tourne quasi à la même allure alors belle sortie
Bernie Bonvoisin te l'a pourtant rabâcher : " le temps perdu ne se rattrape plus !!"
Moi je vais l'écouter , je ne vais pas la rattraper
Bernie Bonvoisin te l'a pourtant rabâcher : " le temps perdu ne se rattrape plus !!"
Moi je vais l'écouter , je ne vais pas la rattraper
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 3/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #188331
Rycker écrit:
Ca c'est de la Référence !!!
C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! (Bon ok c'est moins énergique comme référence...)
Quoiqu'il y a des jeunes qui connaissent :
Ca c'est de la Référence !!!
C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! (Bon ok c'est moins énergique comme référence...)
Quoiqu'il y a des jeunes qui connaissent :
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par FredX.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 2 mois #188336
Rycker écrit:
Peut-être, mais pas du tout à la même FC !!!
Encore une fois , on tourne quasi à la même allure alors belle sortie
Peut-être, mais pas du tout à la même FC !!!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.373 secondes