S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #185197
Rycker écrit:

FredX écrit:

C'est fini de jouer le gros mou !!!

Mais non, mais non , tu n'es pas mou :P .

Ah c'est à moi que tu parlais :blush:

Ok, ok je ne suis pas mou, mais je vois que tu ne contredis pas l'autre terme !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #185201
:P ;)
par rycker

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #185306
SL effectuée ce matin !
Il fait plutôt beau, et il commence à faire chaud... Mais pas trop, bref, temps idéal.
Je dis non pour courir avec cédric, car il part pour 1h30 et je ne veux pas trop forcer en ce début de plan, je sais que la fatigue ne doit pas s'accumuler et comme je viens de faire le semi dimanche dernier, je veux partir cool cool...
Je pars donc pour 1h10...
Mais pendant cette sortie, je vais me tromper dans mes calculs et au final je vais courir pendant 1h23 !!! J'espère que cédric ne va pas trop m'en vouloir !!!
Une sortie donc d'1h23 pour 13,38 km, soit une moyenne de 6'14"... Et malheureusement une FC de 135 trop haute par rapport à ce que je dois faire (je visais 130 maxi). C'est le début de la prépa, me reste 12 semaines pour caler tout ça !
En tout cas une sortie bien sympa ! J'ai bien pris du plaisir à la faire celle là...
Me reste un 10 * 30"-30" si je veux coller au plan... Je ne sais pas si je vais la faire celle-là... Est-ce bien raisonnable après mon semi de dimanche dernier ?
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par FredX.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #185331
Ce n'est pas une séance VMA de sautée , de plus en debut de plan, qui changera grand chose au resultat final , vaut mieux refaire une petite sortie cool si t'as envie ou alors grasse mat' ;)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par rycker.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #185351
après le semi Gilles m'avait conseillé de lever le pied deux semaines avant de reprendre le plan marathon si cela peut t'aider
par sabine

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 2 mois #185413
Rycker écrit:

Ce n'est pas une séance VMA de sautée , de plus en debut de plan, qui changera grand chose au resultat final , vaut mieux refaire une petite sortie cool si t'as envie ou alors grasse mat' ;)

Oui mais comme par hasard c'est toujours les séances VMA que je saute... Etrange, non ? :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes