Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #185151En tout cas l'objectif pour ce marathon ce sera de descendre sous les 4h00 ! C'est dit, c'est acté ! Le plus dur sera maintenant de le faire !
Attention Fred est de retour , ça va barder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #185168FredX écrit:
En tout cas l'objectif pour ce marathon ce sera de descendre sous les 4h00 ! C'est dit, c'est acté ! Le plus dur sera maintenant de le faire !
Yes !!! C'est fini de jouer le gros mou !!!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #185174Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #185180Fred, fais tu les 20 de Tours?
Ca me semble compliqué, je suis de chouille la veille au soir !
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #185190Rycker écrit:
FredX écrit:
En tout cas l'objectif pour ce marathon ce sera de descendre sous les 4h00 ! C'est dit, c'est acté ! Le plus dur sera maintenant de le faire !
Ah oui, mais vu qu'Eric a aussi le même objectif, on en revient toujours au même point: Vous allez devoir une nouvelle fois vous supporter pendant 42 km !
Bonne préparation Fred !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 1/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #185194FredX écrit:
Rycker écrit:
FredX écrit:
Ah oui, mais vu qu'Eric a aussi le même objectif, on en revient toujours au même point: Vous allez devoir une nouvelle fois vous supporter pendant 42 km !
Bonne préparation Fred !
Ah non moi je vais essayer de m'approcher des 4 heures nuance tres importante mais nul doute que si je peux accompagner Fred je le ferais !!
On est maintenant un vieux couple et je pense qu'on arrivera a se supporter une nouvelle fois pendant 4h + ou - 10mn
FredX écrit:
C'est fini de jouer le gros mou !!!
Mais non, mais non , tu n'es pas mou .
Ah c'est de moi dont tu parlais