S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #186958
Knau80 écrit:

@ Fred :
Le fait de la faire à "seulement" 100% ne rend pas la séance inefficace pour autant et tu évites de trop taper dans les jambes et en plus tu as moins pleurnicher que les autres :P
Bonne suite de plan !

de toute façon à 105% ça ne passait pas !
Quant à moins pleurnicher, je précise que je suis allé jusqu'à 97% de FC Max ! Là ou ce bon rycker les fait à 91% (fainéant celui là !) :P :P :P
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #186962
Hier matin, sortie longue d'1h30.
Alors là c'était l'usine ! On est parti à quatre pour la SL (+1 avec le chien !) Quand les chemins le permettaient, à quatre de front ça impressionne !
Il y avait donc cédric, guillaume (un copain de cédric), éric (un copain à moi) et bibi, plus vanina qui triche car elle elle court sur quatre pattes...
Pour dire guillaume est un débutant en course à pied (seulement 3 mois de cap) qui va faire les 20kms de tours, mais alors j'aimerai bien débuter la cap comme lui ! En 3 mois il nous a rattrapé en allure et on sent qu'il a un sacré potentiel ! C'est pas juste... Ouuiiiiiinnnnn... :unsure: :S :angry:
Et éric était mon binome pour le marathon de Nantes qui s'était blesssé et n'avait pas pu le faire... Depuis il court régulièrement mais sans faire de course, j'essaie de le motiver pour qu'il m'accompagne pour le marathon de la Rochelle...
Donc on va se faire la séance tranquille, ce fut sympa... Les deux fois 8 minutes en AS21 a montré mes limites actuelles en allure... On va les faire en 5'16 pour la première série, là ça allait, mais sur la deuxième on l'a accéléré un peu pour la faire en 5'07" et hum...hum... j'étais en FC10... Quant à guillaume et cédric ils étaient plus à l'aise... Dur, dur, mais les jeunes c'est sur ils ont plus de jambes...
Au final on fera donc 1h30 de course pour 14,72 kms...
Même pas mal aux jambes en tout cas... Je sens que l'endurance est là !
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par FredX.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #186966
FredX écrit:

Knau80 écrit:

@ Fred :
Le fait de la faire à "seulement" 100% ne rend pas la séance inefficace pour autant et tu évites de trop taper dans les jambes et en plus tu as moins pleurnicher que les autres :P
Bonne suite de plan !

de toute façon à 105% ça ne passait pas !
Quant à moins pleurnicher, je précise que je suis allé jusqu'à 97% de FC Max ! Là ou ce bon rycker les fait à 91% (fainéant celui là !) :P :P :P

Eh oh , je peux pas je peux pas , ce n'est pas de la faineantise :)

Une belle sortie longue , mais bon

Les deux fois minutes en AS21

2 fois 1 minute , allez disons 2 puisqu'il y a un "S" il n'y a pas de quoi pavoiser, :P c'est qui le fainénat :silly: ;)

Encore une fois nos sorties se ressemblent , à croire que le "eric" c'était moi :) ( C'est l'ours du 20 de tours de l'année passée?)

Bonne fin de journée ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #186984
'allais poser la même question pour l'ours hihi
par sabine

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 2 mois #186987
Oui Eric c'est l'ours des 10kms de Tours
par FredX

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #187001
au fait Fredx, est-ce que tu viens dormir avec nous à La Rochelle?
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes