S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 3/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #188341
FredX écrit:

Rycker écrit:

Bernie Bonvoisin te l'a pourtant rabâcher : " le temps perdu ne se rattrape plus !!" :)

Ca c'est de la Référence !!!

C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! (Bon ok c'est moins énergique comme référence...)

Quoiqu'il y a des jeunes qui connaissent :

La version Taratata Excellent :woohoo:

Pour la 2eme , j'ai bien aimé la petite avec la sucette :P , les gars se sont bien eclatés mais la bassiste parait un peu timide , mais l'ensemble est tres correct bravo à eux
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 3/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #189074
Allez hop une p'tite EF de 45' faite ce soir
par FredX

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 3/12

Posted il y a 12 ans 2 mois #189091
Cool, il y a de la bonne musique par ici ! :)
par AtomHeart

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190469
Et ce soir, c'est la semaine 5 du plan !
Samedi matin, j'ai fait une SL cool en 1h26. J'ai eu un sentiment mitigé, pas de problème pour faire les 1h20 prévus, j'ai même dépassé en 1h26, mais ma FC est resté bien haute. Un peu déçu donc...

Ce soir je fais la séance 1 de la semaine 5 : 3 * 10' en AS21.
Je pars un peu pessimiste, je ne me sens pas trop en forme. Mais dès la partie EF j'ai la bonne surprise, une FC qui reste bien dans les clous... Bizarre en général le soir c'est toujours assez haut. Et là, non !
Je fais donc mes 3 séries et là c'est vraiment la super surprise, une FC correcte, une allure au top, bref ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi une séance comme ça !

Pour repère, 5'07 est mon AS21 lorsque je suis en forme et une FC de 147 c'est 90% de ma FC Max. Sur un semi je tiens les 145 pulses sur la distance.

1ère série :
5'07 et 5'09 pour une FC moyenne de 145 et 144
2ème série :
5'02 et 5'05 pour une FC moyenne de 145 et 147
3ème série :
5'06 et 5'07 pour une FC moyenne de 145 et 148

Pour rappel à mon semi de début septembre j'ai tourné en 5'20" de moyenne... Je suis donc positivement étonné de cette séance !!
La Rochelle prend garde à toi !!

Au final, 11,81 km pour 1h09
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par FredX.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190481
c'est qd même bizarre , on a fait encore pratiquement la meme avec les memes bonnes sensations :blink:

en tout cas , c'est bon pour nous et peut etre qu'on pourra abreger notre course de qqs minutes :silly:
par rycker

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190488
Rycker écrit:

c'est qd même bizarre , on a fait encore pratiquement la meme avec les memes bonnes sensations :blink:

en tout cas , c'est bon pour nous et peut etre qu'on pourra abreger notre course de qqs minutes :silly:

C'est le but non ? Passer à moins de 4 ! Ca va être juste, mais qui sait sur un jour parfait !
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes