S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #192028
acera écrit:

En tout cas, j'ai vraiment été super content de te (vous) rencontrer, j'ai passé un super week-end! :)
à très bientôt j'espère. ;)

Oui, vrai super week end tout le monde était hyper sympa !!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #192115
acera écrit:

Tu n'as pas fait 5*800m? Je croyais que tout le monde m'avait mis un tour dans la vue...

Cela insinuerait donc que tu n'en as fait que 4 ???
Je comprends mieux maintenant comment je me suis retrouvé tout juste derrière toi à la fin du cinquième après m'être dit pendant 4 tours que tu devais être super rapide parce que je ne te voyais jamais ! :laugh:

@Fred: C'est sûr que si on faisait ce genre de week-end pour le régime, on serait déçu !
Très heureux d'avoir fait ta connaissance... et au plaisir de te revoir à La Rochelle ! ;)
par AtomHeart

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #192184
AtomHeart écrit:

acera écrit:

Tu n'as pas fait 5*800m? Je croyais que tout le monde m'avait mis un tour dans la vue...

Cela insinuerait donc que tu n'en as fait que 4 ???
Je comprends mieux maintenant comment je me suis retrouvé tout juste derrière toi à la fin du cinquième après m'être dit pendant 4 tours que tu devais être super rapide parce que je ne te voyais jamais ! :laugh:

@Fred: C'est sûr que si on faisait ce genre de week-end pour le régime, on serait déçu !
Très heureux d'avoir fait ta connaissance... et au plaisir de te revoir à La Rochelle ! ;)

Non, j'en ai bien fait cinq en fait...

Idem, super content de ces rencontres !
Je disais justement à sabine en partant que c'est vraiment étonnant (dans le bon sens) : que des gens sympas à ce rendez-vous... Cool de chez cool
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par FredX.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #192196
FredX écrit:

Je crois qu'il parlait de moi... Mais, je te l'accorde, c'était évident que j'étais derrière lui durant mes quatre tours (ceci dit, au cinquième, j'étais devant! B) :laugh: ).

Je disais justement à sabine en partant que c'est vraiment étonnant (dans le bon sens) : que des gens sympas à ce rendez-vous... Cool de chez cool

J'ai justement proposé une théorie à Wilf le samedi soir, à ce propos.
Mais bière ayant aidée, pour ne pas me faire modérer comme un malpropre, je ne dirai rien ici... :laugh:
;)
par acera

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 1 mois #192238
acera écrit:

FredX écrit:

Je crois qu'il parlait de moi... Mais, je te l'accorde, c'était évident que j'étais derrière lui durant mes quatre tours (ceci dit, au cinquième, j'étais devant! B) :laugh: ).

J'ai justement proposé une théorie à Wilf le samedi soir, à ce propos.
Mais bière ayant aidée, pour ne pas me faire modérer comme un malpropre, je ne dirai rien ici... :laugh:
;)

Ah oui ok pour les quatre tours !! Je n'avais pas compris....

Sinon, je veux bien la théorie en mp !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 6/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #192259
ah oui moi aussi, surtout si c'est cochon :P :P
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.398 secondes