S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190510
ça me stresse vos sorties
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190513
Je dirai même plus... :blink: ils viennent de s'acheter un pendule Garmin qui leur raconte n'importe quoi ! :laugh: :laugh:
par wilf

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190517
sabine écrit:

ça me stresse vos sorties

Pffff.... regarde les suivis de gars qui courent vraiment (pierre, gilles, et autres fusées du site) et ça relativisera nos séances !
par FredX

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190519
Rycker écrit:

c'est qd même bizarre , on a fait encore pratiquement la meme avec les memes bonnes sensations :blink:

en tout cas , c'est bon pour nous et peut etre qu'on pourra abreger notre course de qqs minutes :silly:

Super, on va pouvoir faire les dupond et dupont à la Rochelle alors ? :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190561
FredX écrit:

Rycker écrit:

c'est qd même bizarre , on a fait encore pratiquement la meme avec les memes bonnes sensations :blink:

en tout cas , c'est bon pour nous et peut etre qu'on pourra abreger notre course de qqs minutes :silly:

C'est le but non ? Passer à moins de 4 ! Ca va être juste, mais qui sait sur un jour parfait !

Pourquoi à 4 , du moment qu'on passe tous les 2 :P

Déja si on atteind 4h00 (pour moi) ça mettra une sacré claque au record , enfin peut on parler de record lorsqu'on en a fait qu'un ?? je ne crois pas ;)

La quetion que je me pose c'est : est ce que ma FCMax n'a pas diminué , si bien que la fcmoy n'a , non plus, pu rien à voir ???
par rycker

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12

Posted il y a 12 ans 1 mois #190588
La cavalerie arrive toujours à temps comme on dit...
Allez, hop, je viens de me faire le début de ton plan marathon et compte bien te (vous) suivre dans cette aventure.. ;)

Donc bon entrainement et au plaisir de te lire (je sens que suivre tes séances VMA va me plaire... je dois l'aimer à peu près autant que toi :laugh: ).
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes