Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #190510Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #190513Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #190517ça me stresse vos sorties
Pffff.... regarde les suivis de gars qui courent vraiment (pierre, gilles, et autres fusées du site) et ça relativisera nos séances !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #190519c'est qd même bizarre , on a fait encore pratiquement la meme avec les memes bonnes sensations
en tout cas , c'est bon pour nous et peut etre qu'on pourra abreger notre course de qqs minutes
Super, on va pouvoir faire les dupond et dupont à la Rochelle alors ?
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #190561Rycker écrit:
c'est qd même bizarre , on a fait encore pratiquement la meme avec les memes bonnes sensations
en tout cas , c'est bon pour nous et peut etre qu'on pourra abreger notre course de qqs minutes
C'est le but non ? Passer à moins de 4 ! Ca va être juste, mais qui sait sur un jour parfait !
Pourquoi à 4 , du moment qu'on passe tous les 2
Déja si on atteind 4h00 (pour moi) ça mettra une sacré claque au record , enfin peut on parler de record lorsqu'on en a fait qu'un ?? je ne crois pas
La quetion que je me pose c'est : est ce que ma FCMax n'a pas diminué , si bien que la fcmoy n'a , non plus, pu rien à voir ???
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #190588Allez, hop, je viens de me faire le début de ton plan marathon et compte bien te (vous) suivre dans cette aventure..
Donc bon entrainement et au plaisir de te lire (je sens que suivre tes séances VMA va me plaire... je dois l'aimer à peu près autant que toi ).