Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #186569Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #186573trickouze écrit:
Séance VMA à 105% : 2 * 10 * 200m... j'ai déjà posé la question ailleurs, personne n'a répondu: "pourquoi cette séance est-elle particulièrement éprouvante?"(
parce que c'est une des rares séances qui combinent les 3 fouets ensemble : vitesse élevée, récupération courte, distance suffisante pour tirailler un peu en fin de fraction
En retirant un de ces 3 fouets, la séance passerait mieux mais ça serait dommage
Merci pour la réponse...il y a donc bien un côté maso à la CAP "ah fouette moi....", et en plus, certains aiment ça, hein Knau
En tout cas, comme dis Rycker, ça c'est fait... bon suite de prépa à tous les futurs "Rochelle-thoniens"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #186574Au moins, elle est dans la boîte !
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #186578Séance VMA à 105% : 2 * 10 * 200m... j'ai déjà posé la question ailleurs, personne n'a répondu: "pourquoi cette séance est-elle particulièrement éprouvante?" qu'en penses-tu? il y en a d'autres, plus longues, qui font moins mal... c'est dans la tête? on est moins prudent parce qu’on se dit que 200m c'est court et qu'on se lance trop fort?... en tout cas, personnellement, c'est la séance que je redoute le plus!
Il n'y a qu'à voir la montée de la FC pour se rendre compte qu'elle est compliquée celle là !
Mais on se dit que si ça fait mal c'est que ça nous fait du bien !
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #186711Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 2/12
Posted il y a 12 ans 2 mois #186720oursdur écrit:
trickouze écrit:
Séance VMA à 105% : 2 * 10 * 200m... j'ai déjà posé la question ailleurs, personne n'a répondu: "pourquoi cette séance est-elle particulièrement éprouvante?"(
parce que c'est une des rares séances qui combinent les 3 fouets ensemble : vitesse élevée, récupération courte, distance suffisante pour tirailler un peu en fin de fraction
En retirant un de ces 3 fouets, la séance passerait mieux mais ça serait dommage
Merci pour la réponse...il y a donc bien un côté maso à la CAP "ah fouette moi....", et en plus, certains aiment ça, hein Knau
En tout cas, comme dis Rycker, ça c'est fait... bon suite de prépa à tous les futurs "Rochelle-thoniens"
Ouiiiiiiii ?!
On m'a appelé pour de la VMA ?
Je ne fais effectivement pas partie de ceux qui detestent les 200, contrairement à d'autres j'aime bien ces séances mais c n'est pas du masochisme, c'est grisant et je ne trouve pas ça plus éprouvant que l'as10 ou le seuil.
@ Fred :
Le fait de la faire à "seulement" 100% ne rend pas la séance inefficace pour autant et tu évites de trop taper dans les jambes et en plus tu as moins pleurnicher que les autres
Bonne suite de plan !