Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #190956La cavalerie arrive toujours à temps comme on dit...
Allez, hop, je viens de me faire le début de ton plan marathon et compte bien te (vous) suivre dans cette aventure..
Donc bon entrainement et au plaisir de te lire (je sens que suivre tes séances VMA va me plaire... je dois l'aimer à peu près autant que toi ).
Je crois que d'ici la fin du plan je n'ai plus trop de séances VMA...ouf....
Sinon hier soir sortie d'1h en EF, la machine tourne toujours bien...
1h de footing pour 9,28 km soit 6'30" au kilo pour une FC moyenne de 130 pulses... J'suis toujours un peu haut en pulse en EF mais ce n'est pas trop mal...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192000Ambiance vraiment sympa...
Le samedi après midi on s'est pris des seaux de flottes sur la tête !!! Incroyable, je crois que je n'avais jamais couru sous une pluie aussi forte ! On s'est quand même dégourdi les jambes aux alentours d'1h20 avec [strike]quatre [/strike]cinq 800m quasi à fond ! Dur...dur...
Toutes les garmin ont mis au moins 800m à se déclencher et en plus à un (long) moment je l'ai arrêtée sans faire attention ce qui fait qu'il me manque un paquet de temps et de distance sur la séance...
En tout cas voici les allures sur les 800m (en fait aux alentours de 750m) :
1er : allure 4'44"
2ème : allure 4'43"
3ème : 4'51"
4ème : 4'51"
5ème : 4'53" (ça devenait très compliqué de tenir l'allure !!!)
Suer sous la pluie, c'est pas banal !
La garmin n'a enregistré que 1h02 pour 9kms... (mais donc il manque facile 20mn et 3 kms)
Le dimanche matin on s'est fait une sortie touristique et là on a évité les gouttes...
Footing vraiment cool : 56' pour 7,49 kms...
Du coup ça me fait une semaine à quatre séances...
A part ça on a mangé (et bu) au resto samedi midi, samedi soir et dimanche midi.... arrgghhhhhh... Je pense que le bilan calorique n'est pas favorable...
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 5/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192015Sinon, fallait les faire à fond?!? J'avais compris qu'il ne fallait pas dépasser 90%... (remarque, le temps que je rejoigne le groupe, les consignes étaient sûrement déjà données... Les 90%, c'était pour le retour au calme, ça c'est bon, j'étais dans les clous... )
En tout cas, j'ai vraiment été super content de te (vous) rencontrer, j'ai passé un super week-end!
à très bientôt j'espère.
Ps : Rycker, oublie ce que je viens d'écrire, on a pas du tout accroché avec FredX...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 6/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192022Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 1 mois #192024Euh...oui, en fait j'en ai fait 5, j'ai corrigé sur le compte rendu...Tu n'as pas fait 5*800m? Je croyais que tout le monde m'avai mis un tour dans la vue...
Sinon, pour les 90%... hum....hum... j'ai sans doute pas respecté les consignes du coach, mais faut dire que j'avais pas mis ma ceinture cardio
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 6/12
Posted il y a 12 ans 1 mois #192025Je ne comprends pas , a part le 1er 800 , les 3 autres sont en dessous de ton AS10 , comment cela se fait il que tu es trouvé ça dur ???? En course on en fait 10*1000m a 4'46/4'47 sans repos entre chaque série
Je n'ai pas la même forme que j'avais l'an dernier à cette époque où j'avais battu mon record sur 10K et puis en compéte je suis plus performant qu'à l'entrainement...
Et puis le terrain était un peu valloné et il fallait éviter les flaques d'eau tout en s'en prenant plein la tronche venu du ciel