Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196629
J'en avais parlé avec gilles, et il m'a dit que le semi était surtout dans le plan pour un aspect ludique de la course en compétition et pour se rassurer pour le jour J
Mais que si l'on ne faisait pas un semi en compétition, ce n'était pas un problème de ne faire "que" 2*5000 à AS42 et qu'il fallait donc prendre cette semaine comme une semaine "allégée" car on est dans un moment du plan ou la fatigue entrainait beaucoup de risque de blessure et qu'à un mois de l'objectif ce serait trop bête de se blesser...
Mais que si l'on ne faisait pas un semi en compétition, ce n'était pas un problème de ne faire "que" 2*5000 à AS42 et qu'il fallait donc prendre cette semaine comme une semaine "allégée" car on est dans un moment du plan ou la fatigue entrainait beaucoup de risque de blessure et qu'à un mois de l'objectif ce serait trop bête de se blesser...
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines
par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196874
Belle sortie que ce 2*5000.
Je pense que le jour J on ne devrait pas être loin l'un de l'autre...
par Gregpat
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196896
Gregpat écrit:
On peut faire un groupe CCAP pour les juste moins de 4h00 si tu veux... Pour le moment on est deux !Belle sortie que ce 2*5000.
par FredX
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 9/12
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196897
Début de la semaine 9 ce matin...
Avec le changement d'heure, j'ai effectué la sortie prévue (50' d'EF) ce matin avant le boulot, départ vers 7h00, température 1°C
Et bien les températures basses sont propices à la FC congelée ! J'ai fait ma séance avec quasiment 10 pulses de moins par rapport à une sortie de fin d'après midi après le boulot !
Un peu impressionné par la chose, je me suis permis de faire 500m à AS42 pour voir quelle FC j'accrochais. Et bien pas déçu du test, j'étais à une FC inférieure de 7 pulses par rapport à mes fréquences habituelles à cette allure...
Faudra donc que le jour du marathon le thermomètre soit bas, cela m'aiderait grandement !!!
Au final une sortie de 50' pour 7,87kms... Une FC moyenne de 121 là ou je tourne au mieux à 128 d'habitude et plus souvent à 130 !!
Avec le changement d'heure, j'ai effectué la sortie prévue (50' d'EF) ce matin avant le boulot, départ vers 7h00, température 1°C
Et bien les températures basses sont propices à la FC congelée ! J'ai fait ma séance avec quasiment 10 pulses de moins par rapport à une sortie de fin d'après midi après le boulot !
Un peu impressionné par la chose, je me suis permis de faire 500m à AS42 pour voir quelle FC j'accrochais. Et bien pas déçu du test, j'étais à une FC inférieure de 7 pulses par rapport à mes fréquences habituelles à cette allure...
Faudra donc que le jour du marathon le thermomètre soit bas, cela m'aiderait grandement !!!
Au final une sortie de 50' pour 7,87kms... Une FC moyenne de 121 là ou je tourne au mieux à 128 d'habitude et plus souvent à 130 !!
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines
par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par FredX.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196898
FredX écrit:
Attention !! Je serais toi je me méfierais de l invitation ...avec ces deux la on sait jamais ce qui peu arriver.
La preuve par précaution je suis resté en retrait la dernière fois....
Gregpat écrit:
On peut faire un groupe CCAP pour les juste moins de 4h00 si tu veux... Pour le moment on est deux !Belle sortie que ce 2*5000.
Attention !! Je serais toi je me méfierais de l invitation ...avec ces deux la on sait jamais ce qui peu arriver.
La preuve par précaution je suis resté en retrait la dernière fois....
par CED37
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 8/12
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196966
, c'est surtout que tu nous a tellement gonflé avec des calculs mentaux qu'on a accéléré pour ne plus t'entendre
par rycker
Temps de génération de la page : 0.361 secondes