Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #149000va pas te mettre la rate au court bouillon, fais toi plaisir pendant 42 km, le reste on s'en fout!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #149020On y est pas encore , les choses on le temps d'evoluer
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #149028Bon piscine cet après midi et super crampe au mollet.... J'ai du mal à marcher...Hey faire moins de 4h19 , 4h15 par exemple , c'est tres bien aussi , enfin moi ça m'arrange aussi car en ce moment apres la neige et maintenant le cardio qui déconne je ne sais pas trop ou j'en suis
On y est pas encore , les choses on le temps d'evoluer
J'espère que demain ça ira mieux....
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #149053Je ne sais pas si tu as l'habitude de nager, mais la crampe à la piscine arrive bien plus souvent qu'on ne le pense. Si tu n'as pas l'habitude et que tu as voulu bien nager pour compenser le fait de ne pas trop avoir couru c'est normal, et même si tu nages, la crampe peut arriver à n'importe qui. Je nage beaucoup et de temps à autres je fais une crampe. J'ai jamais de séquelles pour la CAP. Ne t'inquiète pas.Rycker écrit:
Bon piscine cet après midi et super crampe au mollet....Hey faire moins de 4h19 , 4h15 par exemple , c'est tres bien aussi , enfin moi ça m'arrange aussi car en ce moment apres la neige et maintenant le cardio qui déconne je ne sais pas trop ou j'en suis
On y est pas encore , les choses on le temps d'evoluer
J'espère que demain ça ira mieux....
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #149057Sinon vu que j'avais couru plus de 18 kms ce matin, je ne me suis pas infusé trop de nage...
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #149104En même temps il reste 6 semaines donc pas de soucis , l'important et d'être prêt le jour-J je suis certain que ce sera le cas !
A+
Den