S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #147057
Toutes mes félicitations FredX! Le plus dur c'est de s'inscrire! maintenant il ne reste plus qu'à se préparer...

Tu vas faire une jolie prépa j'en suis sûr!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #147529
Première sortie de la semaine...
Pour en faire 3 ça va être dur !!
La sortie prévue était 3 * 10' à AS21... Mais bon vu l'état du terrain ça me semblait mission impossible... Le but va donc être de ot ire quelques kilomètres....
Je pars donc vers 11h ce matin, bien emmitoufflé, et je m'aperçois tout de suite que ça va être très dur !
Dès le début une FC qui monte haut, des mollets durs qui n'arrivent pas à se décontracter (là où d'habitude en 20mn, tout roule, il va me falloir attendre près de 50' !).
Bref, je sens que cette séance sera pourrie....
Je continue tant bien que mal... Et j'en ai tellement marre d'avoir mal aux mollets que j'accélère un peu et là miracle, la situation se décoince un peu...
Je vais vivre le retour à la maison comme un calvaire quand même, pas de volonté, une forme pas terrible, bref, une séance à oublier !
Au final je vais faire 1h16 de course pour 12,15 km (une allure de 6'19") à une FC moyenne qui est celle que je souhaite pour le marathon....
Ca va être compliqué !
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #147535
Il reste 7 semaines avant le départ , le dégel arrive et les températures vont etre plus clémentes, on serre les dents et ça va passer .

recupere bien et bon week-end ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #147539
allez allez Fred, on ne lâche pas
le moral n'a pas l'air top
à ta place, j'envisagerais pour l'instant un marathon tourisme; tu pourrais revoir tes objectifs un peu plus tard
reste donc sur des séances plaisir
moi j'ai couru hier soir, sur de la glace et c'était beaucoup moins agréable que mardi, c'est hyper fatigant, il faut sans cesse veiller à ne pas chuter, c'est beau mais ça use
demain je tente une sortie longue en forêt de Loches, mais personne ne veut m'accompagner :( pas grave, j'y vais quand même et on verra pour l'AS mais je ne garantis rien
par sabine

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #147542
Il est clair que de courir sur de la neige/glace ça fatigue.Les tendon et articulation en prennent plein la poire .
Perso j ai mon tendon d Achille droit qui ma bien enmer** cette semaine .
Ésite pas a te repose pour bien repartir sur les semaines qui reste . ;)
par CED37

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #147564
Quand ça veut pas...
Demain sera un autre jour.
Allez Fred, les jambes vont revenir ! ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes