Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #148558
eh ben voilà
c'est vrai qu'après la neige on va avoir la boue pendant un bon moment
c'est vrai qu'après la neige on va avoir la boue pendant un bon moment
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #148595
Super Fred, donc avec la fonte des neiges, ton entrainement reprend bien
bonne continuation
bonne continuation
par patbzh
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #148940
SL aujourd'hui...
Séance prévue : SL 1h50 2 * 4000 + 3000...
Et comme je suis parti sans relire la consigne, il me semblait que je devais faire 4000-3000 et 2000... Bref, pas très organisé le gars...
Bon dès le début la FC sera du grand n'importe quoi, puisque je débute en allure EF à ma FC marathon !! Autant dire que je savais que l'objectif était hors des clous...
Bon je vais faire mes 4000 / 3000 et 2000 avec une bonne allure mais la FC sera une FC21 !!
Je vais me faire quand même 1h50, et 18,65 kms...
Mais malheureusement cette semaine sera encore une semaine à deux séances... Pas eu trop la possibilité de faire autrement... Un peu compliqué pour moi en ce moment...
Séance prévue : SL 1h50 2 * 4000 + 3000...
Et comme je suis parti sans relire la consigne, il me semblait que je devais faire 4000-3000 et 2000... Bref, pas très organisé le gars...
Bon dès le début la FC sera du grand n'importe quoi, puisque je débute en allure EF à ma FC marathon !! Autant dire que je savais que l'objectif était hors des clous...
Bon je vais faire mes 4000 / 3000 et 2000 avec une bonne allure mais la FC sera une FC21 !!
Je vais me faire quand même 1h50, et 18,65 kms...
Mais malheureusement cette semaine sera encore une semaine à deux séances... Pas eu trop la possibilité de faire autrement... Un peu compliqué pour moi en ce moment...
par FredX
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #148961
Bon courage pour la suite de ta prépa Fred! Essaye quand même de faire tes SL en FC42! En plus tu te fatiguera moins.
par Ymeguira
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #148971
Courage.
par CED37
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 6/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #148980
Ymeguira écrit:
Au moins sur mes sorties il me reste le respect des allures, et pour le moral il me faut au moins quelque chose de positif
Oui mais en FC42 je suis très loin de mon objectif.... Et je ne fatigue pas trop trop (musculairement parlant) même si ma FC est haute...Bon courage pour la suite de ta prépa Fred! Essaye quand même de faire tes SL en FC42! En plus tu te fatiguera moins.
Au moins sur mes sorties il me reste le respect des allures, et pour le moral il me faut au moins quelque chose de positif
par FredX
Temps de génération de la page : 0.280 secondes