Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #147575allez allez Fred, on ne lâche pas
le moral n'a pas l'air top
à ta place, j'envisagerais pour l'instant un marathon tourisme; tu pourrais revoir tes objectifs un peu plus tard
reste donc sur des séances plaisir
moi j'ai couru hier soir, sur de la glace et c'était beaucoup moins agréable que mardi, c'est hyper fatigant, il faut sans cesse veiller à ne pas chuter, c'est beau mais ça use
demain je tente une sortie longue en forêt de Loches, mais personne ne veut m'accompagner pas grave, j'y vais quand même et on verra pour l'AS mais je ne garantis rien
C'est sur qu'a l'heure actuelle je ne vise plus les 4h !
Ok pour le marathon loisir donc !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #147578Bon courage pour la suite.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #147580Donc bière ,gâteau au chocolat et repos jusqu à mercredi au moin.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #147582Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #147584Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #147589Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.