S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146325
C'est pas mal 6'05'' pour cette FC.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146331
Vous avez fait une belle sortie quand même, certainement qu'avec ce rhume en moins la fc aurait été plus basse ;)

Alors ce matin sortie dans la poudreuse ???
par rycker

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146350
Rycker écrit:

Vous avez fait une belle sortie quand même, certainement qu'avec ce rhume en moins la fc aurait été plus basse ;)

Alors ce matin sortie dans la poudreuse ???

eh eh me reste une petite séance d'EF à faire... La neige est bien tombée, j'ai hâte d'y aller ! Par contre sous la neige de nuit ce sera encore mieux non ? :laugh: :laugh: :laugh:
J'avais prévu de la courir en fin d'aprème, je ne sais pas encore si je vais attendre jusque là... Résultat à mon compte rendu
par FredX

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146406
Et voilà c'est fait !
Sortie sur la neige, mais pas de neige qui tombe du ciel, ça vient de s'arrêter !
J'étais impatient de la faire celle là !
Et bien ce fut dur ! J'ai eu l'impresssion de courir sur une plage de sable sec, 10 cm de neige fraiche avec pas mal de traces de pas (tout le monde est parti faire une balade à pied sur la neige fraiche) c'est un peu compliqué !
Les endroits damés, ou couverts de peu de neige étaient vraiment sympas, mais j'ai fait une erreur, je suis parti avec mes chaussures habituelles ! J'aurai du prendre mes chaussures de trail, qui sont en goretex en plus donc imperméables ! En plus ça glisserait moins !
Mais bon ce fut fait !
Une allure désastreuse mais cohérente avec l'état des chemins !
Au final 7,6 pour 52 minutes soit une allure moyenne de 6'52" !!!! Incroyable !!!
par FredX

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146409
comme toi mais g pris mes running goretex et j'avais moins de traces de pas vu que je suis parti dans les bois.
Mais bon, belle séance quand même ?
par Ernest FP

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146417
FredX écrit:

Et voilà c'est fait !
Sortie sur la neige, mais pas de neige qui tombe du ciel, ça vient de s'arrêter !
J'étais impatient de la faire celle là !
Et bien ce fut dur ! J'ai eu l'impresssion de courir sur une plage de sable sec, 10 cm de neige fraiche avec pas mal de traces de pas (tout le monde est parti faire une balade à pied sur la neige fraiche) c'est un peu compliqué !
Les endroits damés, ou couverts de peu de neige étaient vraiment sympas, mais j'ai fait une erreur, je suis parti avec mes chaussures habituelles ! J'aurai du prendre mes chaussures de trail, qui sont en goretex en plus donc imperméables ! En plus ça glisserait moins !
Mais bon ce fut fait !
Une allure désastreuse mais cohérente avec l'état des chemins !
Au final 7,6 pour 52 minutes soit une allure moyenne de 6'52" !!!! Incroyable !!!

Tu es sorti quand même. Ca montre ta détermination. C'est très bien.
;)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes