Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146325Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146331Alors ce matin sortie dans la poudreuse ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146350Vous avez fait une belle sortie quand même, certainement qu'avec ce rhume en moins la fc aurait été plus basse
Alors ce matin sortie dans la poudreuse ???
eh eh me reste une petite séance d'EF à faire... La neige est bien tombée, j'ai hâte d'y aller ! Par contre sous la neige de nuit ce sera encore mieux non ?
J'avais prévu de la courir en fin d'aprème, je ne sais pas encore si je vais attendre jusque là... Résultat à mon compte rendu
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146406Sortie sur la neige, mais pas de neige qui tombe du ciel, ça vient de s'arrêter !
J'étais impatient de la faire celle là !
Et bien ce fut dur ! J'ai eu l'impresssion de courir sur une plage de sable sec, 10 cm de neige fraiche avec pas mal de traces de pas (tout le monde est parti faire une balade à pied sur la neige fraiche) c'est un peu compliqué !
Les endroits damés, ou couverts de peu de neige étaient vraiment sympas, mais j'ai fait une erreur, je suis parti avec mes chaussures habituelles ! J'aurai du prendre mes chaussures de trail, qui sont en goretex en plus donc imperméables ! En plus ça glisserait moins !
Mais bon ce fut fait !
Une allure désastreuse mais cohérente avec l'état des chemins !
Au final 7,6 pour 52 minutes soit une allure moyenne de 6'52" !!!! Incroyable !!!
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146409Mais bon, belle séance quand même ?
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146417Et voilà c'est fait !
Sortie sur la neige, mais pas de neige qui tombe du ciel, ça vient de s'arrêter !
J'étais impatient de la faire celle là !
Et bien ce fut dur ! J'ai eu l'impresssion de courir sur une plage de sable sec, 10 cm de neige fraiche avec pas mal de traces de pas (tout le monde est parti faire une balade à pied sur la neige fraiche) c'est un peu compliqué !
Les endroits damés, ou couverts de peu de neige étaient vraiment sympas, mais j'ai fait une erreur, je suis parti avec mes chaussures habituelles ! J'aurai du prendre mes chaussures de trail, qui sont en goretex en plus donc imperméables ! En plus ça glisserait moins !
Mais bon ce fut fait !
Une allure désastreuse mais cohérente avec l'état des chemins !
Au final 7,6 pour 52 minutes soit une allure moyenne de 6'52" !!!! Incroyable !!!
Tu es sorti quand même. Ca montre ta détermination. C'est très bien.