Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146121
Allez hop, faut pas laisser mourir ce plan d'entrainement...
La semaine dernière j'ai donc zappé la séance VMA, vraiment trop malade pour la faire...
Comme je me crois un peu trop fort, je ne me suis pas soigné me disant que ça allait passer... Et bien rien ! nada ! 10 jours après je suis toujours enrhumé, pris de quintes de toux grasse... Bon plus de fièvre néanmoins...
Je suis en semaine allégée, et vu le temps je ne me voyais pas trop courir avec ce froid de peur que mes bronches fragiles prennent un coup d'aspirer de l'air gelé...
Mais bon 3 séances dans la semaine, va bien falloir les caser ! Comme cet après midi j'ai pu m'eclipser du boulot de bonne heure, j'en profite pour faire ma première séance de la semaine, près d'une semaine après la précédente... Va falloir gazer ce weekend !
Je pars donc vers 17 heures bien couvert : fuseau + chaussettes de contention (mises pour éviter le froid), un tee-shirt coton, un haut technique manches longues, une veste coupe-vent, un buff pour me protéger le bas du visage et voilà !
Pendant toute cette sortie je vais respirer à travers du buff pour éviter d'aspirer de l'air froid dans les bronches...
Je pars relativement vite, je sens que l'EF ne sera pas tenu, j'ai envie de me réchauffer et de ne pas courir lentement... L'important est d'aligner les kilomètres....
Je devais faire 45', mais je vais profiter du temps beau mais froid (-1°C) pour courir un peu plus que prévu...
Je ferai donc 54' de course pour 9,53 kms soit une moyenne de 5'44" au kilo ! Quant à la FC elle va être plus proche de mon AS21 que de mon EF ! Mais bon l'important était de reprendre ce plan qui était un peu congelé !
Je vous dis pas, par contre, à l'arrivée la quinte de toux qui m'a pris, ça a bien duré 3 à 5 minutes...
La semaine dernière j'ai donc zappé la séance VMA, vraiment trop malade pour la faire...
Comme je me crois un peu trop fort, je ne me suis pas soigné me disant que ça allait passer... Et bien rien ! nada ! 10 jours après je suis toujours enrhumé, pris de quintes de toux grasse... Bon plus de fièvre néanmoins...
Je suis en semaine allégée, et vu le temps je ne me voyais pas trop courir avec ce froid de peur que mes bronches fragiles prennent un coup d'aspirer de l'air gelé...
Mais bon 3 séances dans la semaine, va bien falloir les caser ! Comme cet après midi j'ai pu m'eclipser du boulot de bonne heure, j'en profite pour faire ma première séance de la semaine, près d'une semaine après la précédente... Va falloir gazer ce weekend !
Je pars donc vers 17 heures bien couvert : fuseau + chaussettes de contention (mises pour éviter le froid), un tee-shirt coton, un haut technique manches longues, une veste coupe-vent, un buff pour me protéger le bas du visage et voilà !
Pendant toute cette sortie je vais respirer à travers du buff pour éviter d'aspirer de l'air froid dans les bronches...
Je pars relativement vite, je sens que l'EF ne sera pas tenu, j'ai envie de me réchauffer et de ne pas courir lentement... L'important est d'aligner les kilomètres....
Je devais faire 45', mais je vais profiter du temps beau mais froid (-1°C) pour courir un peu plus que prévu...
Je ferai donc 54' de course pour 9,53 kms soit une moyenne de 5'44" au kilo ! Quant à la FC elle va être plus proche de mon AS21 que de mon EF ! Mais bon l'important était de reprendre ce plan qui était un peu congelé !
Je vous dis pas, par contre, à l'arrivée la quinte de toux qui m'a pris, ça a bien duré 3 à 5 minutes...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146125
Dur dur dur.
Plus qu'à te souhaiter de vite retrouver la pleine forme Fred...
Plus qu'à te souhaiter de vite retrouver la pleine forme Fred...
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146134
Oui retrouve vite la forme et peut etre pas en faire de trop par ce temps là si tes bronches sont touchées .
Bon retablissement
Bon retablissement
par rycker
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146144
Salut Fred
Bravo pour ta sortie sibérienne, moi je n'ai pas eu ton courage et suis resté bien au chaud dans mon lit ce matin....
Ce qui est galère et bien à la fois avec les plans de Gilles : c'est que lorsque tu zappes une séance, tu as mauvaise conscience et la petite voix qui est en toi te dis "il fait -10°C mais va courir quand même sinon Gilles va te gronder"
allez bon courage pour la suite
Bravo pour ta sortie sibérienne, moi je n'ai pas eu ton courage et suis resté bien au chaud dans mon lit ce matin....
Ce qui est galère et bien à la fois avec les plans de Gilles : c'est que lorsque tu zappes une séance, tu as mauvaise conscience et la petite voix qui est en toi te dis "il fait -10°C mais va courir quand même sinon Gilles va te gronder"
allez bon courage pour la suite
par laurent50
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146161
Un joli courage Fred pour avoir réussi cette séance et être sorti malgré ce froid!
Fais attention à toi tout de même et n'attrapes pas froid!
Fais attention à toi tout de même et n'attrapes pas froid!
par Ymeguira
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146176
pareil pour moi, le mal de gorge est passé dans les bronches et le nez, donc comme c'est mon talon d'Achille je ne vais pas prendre de risques et reste sur le tapis; pour la SL d'1h20 ça va être long mais long
soigne toi bien Fred
soigne toi bien Fred
par sabine
Temps de génération de la page : 0.289 secondes