S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #144190
FredX écrit:

sabine écrit:

d'accord avec toi Fred, on peut se faire la pasta par chez nous la veille et se prévoir ensemble le repas après la course
du coup on, ne récupère les dossards que le matin?

Par contre j'ai pensé un truc, pour le repas après course, ça va être compliqué...

Départ de la course à 9h..... Au mieux (pour moi) on arrive à 13h.... Le temps de se remettre et d'attendre tout le monde, on peut pas être au resto avant 14h, pas forcément facile de trouver quelque chose d'ouvert à cette heure là en pleine campagne....

Réservez une table au château de Moulinsart. Nestor saura vous accueillir :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #144256
Séance1 de la semaine 3 : 1h d'EF
Bon c'est pas la grande forme, mais je tiens à la faire celle-là !
J'ai toujours un mal de gorge, avec un nez bien pris... Un peu de fièvre, bref, pas idéal pour la CAP...
Je pars tôt ce matin, vers les 7h, je vais courir 1h pour 9,53 km et une FC moyenne aux alentours de 130 (à peu près 79% de FCM)...
Pendant la séance pas trop de problème, mais à l'arrivée grosse quinte de toux qui me plie en deux, waoouuuuhhhhh, ça fait mal !!!
Après une heure de calme, tout va mieux, plus de douleur... ouf...
Elle est passée, quant à la prochaine (une VMA 2 * 5 * 400m) va falloir être plus en forme si je veux la faire !!!
On verra ça au moment opportun, ma santé sera peut-être meilleure à cet instant....
par FredX

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #144262
argh cette période n'est vraiment pas propice à la préparation d'un marathon
personnellement c'est la dernière fois
pourtant je ne suis pas (encore) malade, mais entre le rhume, le temps pourri, la nuit, la fatigue, c'est pas top
Fred, tu fais toujours le même parcours sur une heure non?
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #144265
Soigne-toi bien Fred. Quitte à devoir renoncer à ta prochaine séance de VMA mais l'essentiel est que tu sois en forme pour la suite de ta préparation. :)
par AtomHeart

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #144283
sabine écrit:

pourtant je ne suis pas (encore) malade, mais entre le rhume, le temps pourri, la nuit, la fatigue, c'est pas top

Oui j'ai un parcours qui fait une heure en EF, donc je fait le même à chaque fois

Sinon, je trouve la période pas mal pour préparer un marathon, au moins on est obligé d'avoir de la motivation et le jour J on se dit qu'on en a ch... et donc qu'on n'a pas le droit d'abandonner !!! :laugh: :laugh:
Plaisanteries mises à part, au moins il ne fait pas trop chaud ! ;) Et puis c'est la période idéale pour perdre un peu de poids....
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par FredX.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #144284
FredX écrit:

sabine écrit:

Oui j'ai un parcours qui fait une heure en EF, donc je fait le même à chaque fois

Sinon, je trouve la période pas mal pour préparer un marathon, au moins on est obligé d'avoir de la motivation et le jour J on se dit qu'on en a ch... et donc qu'on n'a pas le droit d'abandonner !!! :laugh: :laugh:
Plaisanteries mises à part, au moins il ne fait pas trop chaud ! ;) Et puis c'est la période idéale pour perdre un peu de poids....

hum au moins tu positives
concernant la perte de poids, je n'ai pas perdu un seul gramme bien au contraire et pourtant je fais attention (de temps en temps) et surtout je fais beaucoup de sport, plus qu'avant puisque j'ai rajouté la natation, eh bien malgré tout ça, j'ai pris 1 kg!! c'est trop injuste
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes