Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143784dites les jeunes, faudrait qu'on arrête tous de se mettre la rate au court bouillon (j'adore cette expression) et penser qu'on pratique ce sport pour la plaisir avant tout, accessoirement pour garder une bonne forme pour nos vieux jours, éventuellement moins culpabiliser quand on a envie d'un morceau de chocolat ou d'un bon verre de vin, voire d'une pinte de bière
les minutes après tout à nos âges hein
alors demain on chausse nos runnings et on essaie d'arrêter d'avoir l'oeil rivé sur la Garmin (c'est moi qui dis ça, oui oui)
pensez au 1er avril, je viendrai tous vous chercher avec mon trafic vert beurk beurk, on va bien rigoler et après 42 bornes, on va s'en mettre plein la panse hummmmmmmmmmm ça c'est la vie et peu importera le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Du coup je deculpabilise grace a tes propos car je viens de rendre service a ma grande soeur et pour me remercier , elle m'a offert un paquet d 7/8 rochers chocolat noir , je vais donc les deguster , sans regrets et sans meme les partager
Merci Sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143788Bon ben ça tombe bien car apres une leffe et une st feuillien je vien d ouvrir une brigand....
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143803Ouuuuufffffffffffffffffffffff
Bon ben ça tombe bien car apres une leffe et une st feuillien je vien d ouvrir une brigand....
C'est ce qui s'appelle supporter la pression. Ou avoir de la bouteille.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143810Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143904Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143943Ben en tout cas -20' sur ton record, t'as envie de bouffer du lion. Tu pars sur 5'41"/km le jour J ce qui est tout à fait cohérent avec ton AS21 record (5'12"/km).
Vu mes capacités physiques (notamment VMA), l'objectif de 4h00 est le mieux que je puisse réaliser, donc c'est ce que je vise...