S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143784
sabine écrit:

dites les jeunes, faudrait qu'on arrête tous de se mettre la rate au court bouillon (j'adore cette expression) et penser qu'on pratique ce sport pour la plaisir avant tout, accessoirement pour garder une bonne forme pour nos vieux jours, éventuellement moins culpabiliser quand on a envie d'un morceau de chocolat ou d'un bon verre de vin, voire d'une pinte de bière
les minutes après tout à nos âges hein :unsure: :unsure:
alors demain on chausse nos runnings et on essaie d'arrêter d'avoir l'oeil rivé sur la Garmin (c'est moi qui dis ça, oui oui)
pensez au 1er avril, je viendrai tous vous chercher avec mon trafic vert beurk beurk, on va bien rigoler et après 42 bornes, on va s'en mettre plein la panse hummmmmmmmmmm ça c'est la vie et peu importera le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Du coup je deculpabilise grace a tes propos car je viens de rendre service a ma grande soeur et pour me remercier , elle m'a offert un paquet d 7/8 rochers chocolat noir :woohoo: , je vais donc les deguster , sans regrets et sans meme les partager :silly:

Merci Sabine :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143788
Ouuuuufffffffffffffffffffffff
Bon ben ça tombe bien car apres une leffe et une st feuillien je vien d ouvrir une brigand.... :blush: :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par CED37
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par CED37.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143803
CED37 écrit:

Ouuuuufffffffffffffffffffffff
Bon ben ça tombe bien car apres une leffe et une st feuillien je vien d ouvrir une brigand.... :blush: :laugh:

C'est ce qui s'appelle supporter la pression. Ou avoir de la bouteille. :P
;)
par YMCA

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143810
à l'origine, ce post était destiné à Fred :P
par sabine

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143904
Ben en tout cas -20' sur ton record, t'as envie de bouffer du lion. Tu pars sur 5'41"/km le jour J ce qui est tout à fait cohérent avec ton AS21 record (5'12"/km).
par jcm66

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143943
jcm66 écrit:

Ben en tout cas -20' sur ton record, t'as envie de bouffer du lion. Tu pars sur 5'41"/km le jour J ce qui est tout à fait cohérent avec ton AS21 record (5'12"/km).

Vu mes capacités physiques (notamment VMA), l'objectif de 4h00 est le mieux que je puisse réaliser, donc c'est ce que je vise...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes