S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143691
Si les ratios s'améliorent Fred c'est l'essentiel! :) Bon courage pour la suite du plan marathon!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143695
FredX écrit:

Petite sortie EF ce matin, à la fraiche (mais pas trop), de nuit en tout cas, départ 7h05 !

La FC est encore un poil haute mais ça s'améliore, faut dire que j'ai baissé l'allure (6'22")...

Comme dirait Coach Gilles, tout est dans la progressivité.

Ce qui importe, c'est d'avoir le bon ratio allure / FC le jour de la compétition :).

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143755
Semaine 2/12
Normal de ne pas être au top :)
Patience et assiduité jeune padawan.
Que la force soit avec toi.

;)
par YMCA

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143774
Jeune padawan... Hum...hum....
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143776
Si ça peut te consoler ,mais ça m'étonnerait, je suis dans le meme cas, ma fcmoy à 75% me ramene a des allures de l'odre de 6'20/6'30 contre 5'55/6'00 au meilleur :blush: .

On est sur le même chemin , reste plus qu'a souhaiter que ça s'améliore ce dont je ne doute pas :) ;)
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par rycker.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #143782
dites les jeunes, faudrait qu'on arrête tous de se mettre la rate au court bouillon (j'adore cette expression) et penser qu'on pratique ce sport pour la plaisir avant tout, accessoirement pour garder une bonne forme pour nos vieux jours, éventuellement moins culpabiliser quand on a envie d'un morceau de chocolat ou d'un bon verre de vin, voire d'une pinte de bière
les minutes après tout à nos âges hein :unsure: :unsure:
alors demain on chausse nos runnings et on essaie d'arrêter d'avoir l'oeil rivé sur la Garmin (c'est moi qui dis ça, oui oui)
pensez au 1er avril, je viendrai tous vous chercher avec mon trafic vert beurk beurk, on va bien rigoler et après 42 bornes, on va s'en mettre plein la panse hummmmmmmmmmm ça c'est la vie et peu importera le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes