Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 1/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #142502
A part la fcmoy on est vraiment sur les memes bases , surement que tu va la faire baisser cette fc au fil des semaines on en est qu'au début , juste le temps de retrouver le poids de forme et tout va rentrer dans l'ordre
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 1/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #142506
FredX écrit:
11,26 kms parcourus à une moyenne de 6'13" au kilo...
Une FC moyenne bien trop haute, 136 soit 82% de FCM...
Bon c'est le début espérons que ça aille en s'améliorant car sinon je peux dire adieu à l'objectif....[/quote]
Pourquoi tu reste sur le "classique" ? si tu passe en formule K tu es bon! Je suis pour le principe de rester bas en FC mais il faut pas exagérer. En plus il faut bien voir, le calcul de cette FC moyenne, elle sûrement faussée par le temps de chauffe du départ et la recup à l'arrivée....
6'13" au kilo c'est bien, demain je vais bien voir si je peu tenir cette moyenne !
11,26 kms parcourus à une moyenne de 6'13" au kilo...
Une FC moyenne bien trop haute, 136 soit 82% de FCM...
Bon c'est le début espérons que ça aille en s'améliorant car sinon je peux dire adieu à l'objectif....[/quote]
Pourquoi tu reste sur le "classique" ? si tu passe en formule K tu es bon! Je suis pour le principe de rester bas en FC mais il faut pas exagérer. En plus il faut bien voir, le calcul de cette FC moyenne, elle sûrement faussée par le temps de chauffe du départ et la recup à l'arrivée....
6'13" au kilo c'est bien, demain je vais bien voir si je peu tenir cette moyenne !
par wilf
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 1/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #142507
Rycker écrit:
Comment tu calcul ton poids de forme? je crois que l'on est tous les trois dans les + de 80 kg pour moi le poids réglementaire est bien inatteignable 76 kg j'y suis arrivé un fois il y a deux ans !....quel est votre avis?
A part la fcmoy on est vraiment sur les memes bases , surement que tu va la faire baisser cette fc au fil des semaines on en est qu'au début , juste le temps de retrouver le poids de forme et tout va rentrer dans l'ordre
Comment tu calcul ton poids de forme? je crois que l'on est tous les trois dans les + de 80 kg pour moi le poids réglementaire est bien inatteignable 76 kg j'y suis arrivé un fois il y a deux ans !....quel est votre avis?
par wilf
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 1/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #142513
euh je ne fais plus que 77 en ce moment et vers 76 sans les fetes maintenant je dis "poids de forme" car c'est fred qui en parle maintenant moi tant que je ne suis pas malade , c'est que je suis en forme et que , par consequent mon poids du jour est mon poids de forme
par rycker
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 1/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #142521
Salut Fred
Je te souhaite une très bonne année ! pleine de belles courses, de joies, de bonnes perfs ... et SANS BLESSURE !
Je te souhaite une très bonne année ! pleine de belles courses, de joies, de bonnes perfs ... et SANS BLESSURE !
par Laurent_T
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 1/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #142548
Un vrai chien fou sur cette séance d'EF Fred !!!
Aucun doute qu'en avançant dans la prépa, la FC va revenir à des valeurs plus raisonnables
Aucun doute qu'en avançant dans la prépa, la FC va revenir à des valeurs plus raisonnables
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.292 secondes