Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 1/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143480Au moins toi tu as eu le courage de la faire , pas comme certain
La prochaine sera meilleure
D'abord, pour un marathon, est-ce que ce genre de travail à une réélle utilité ????
Bonne journée
En tout cas une chose est sure !!!
Je serai pas inscrit sur CCAP, je en mettrai pas mon carnet à jour et n'indiquerait pas mes séances sur le suivi, cette séance je ne l'aurai jamais faites !!!
Alors merci CCAP !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 1/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143515Rycker écrit:
En tout cas une chose est sure !!!Au moins toi tu as eu le courage de la faire , pas comme certain
La prochaine sera meilleure
D'abord, pour un marathon, est-ce que ce genre de travail à une réélle utilité ????
Bonne journée
Je serai pas inscrit sur CCAP, je en mettrai pas mon carnet à jour et n'indiquerait pas mes séances sur le suivi, cette séance je ne l'aurai jamais faites !!!
Alors merci CCAP !!!
eh bien pour une nouvelle
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143563La FC est encore un poil haute mais ça s'améliore, faut dire que j'ai baissé l'allure (6'22")...
Au total 1h de course pour 9,53km...
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143571je fais cette séance ce soir, ça me permettra de comparerPetite sortie EF ce matin, à la fraiche (mais pas trop), de nuit en tout cas, départ 7h05 !
La FC est encore un poil haute mais ça s'améliore, faut dire que j'ai baissé l'allure (6'22")...
Au total 1h de course pour 9,53km...
tu étais à quelle FC?
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143602Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143680on est à peu près sur les mêmes bases
dis donc tu peux mieux faire hein
ça va revenir
je me rends quand même compte que cette première partie de l'année est moins propice à la CAP pour moi: mêmes séances que sur la prépa de Paris
quand je compare avec celle de Vincennes, c'est le jour et la nuit
mais ne pensons pas trop
go go go