Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143948
3ème séance de la semaine, c'est la SL !
Après une nuit moyenne due à un mal de gorge qui me tient depuis deux jours, je décide quand même de faire la SL du plan, en m'attendant à faiblir dans les séquences en AS21...
Séance prévue : 1h30 avec 2 * 8' à AS21....
Une partie EF qui culmineen FC, au départ je suis déjà à 95 alors que d'habitude je tourne à 80 maxi !!! Je suppose que c'est mon côté un peu fiévreux qui fait ça...
Au bout de 41' je commence ma première série de 8', paradoxalement je vais tenir pas trop mal l'allure avec une FC correcte, même si je ne force pas trop... Autour de 5'11", 5'13" pour une FC qui reste dans les clous... Marrant comme la FC en EF est dure à tenir alors qu'à AS21 ou AS10 c'est plus régulier....
Je ne finis pas fatigué cette série, 3mn de repos et hop c'est reparti pour 8'... Alliure un poil plus rapide encore, et une FC qui reste dans les clous.... Je suis un peu étonné et bien satisfait...
Il me reste à retourner à la maison.... Je suis un peu loin, je vais adopter une allure un poil plus lent que mon AS42 pour revenir à temps pour le repas !!
Au final 1h30 de course pour 15,10km...
Même pas mal aux jambes, je crois que les longues distances ne me gènent pas trop....
Allez hop une semaine de terminée, m'en reste 10 !!!
Après une nuit moyenne due à un mal de gorge qui me tient depuis deux jours, je décide quand même de faire la SL du plan, en m'attendant à faiblir dans les séquences en AS21...
Séance prévue : 1h30 avec 2 * 8' à AS21....
Une partie EF qui culmineen FC, au départ je suis déjà à 95 alors que d'habitude je tourne à 80 maxi !!! Je suppose que c'est mon côté un peu fiévreux qui fait ça...
Au bout de 41' je commence ma première série de 8', paradoxalement je vais tenir pas trop mal l'allure avec une FC correcte, même si je ne force pas trop... Autour de 5'11", 5'13" pour une FC qui reste dans les clous... Marrant comme la FC en EF est dure à tenir alors qu'à AS21 ou AS10 c'est plus régulier....
Je ne finis pas fatigué cette série, 3mn de repos et hop c'est reparti pour 8'... Alliure un poil plus rapide encore, et une FC qui reste dans les clous.... Je suis un peu étonné et bien satisfait...
Il me reste à retourner à la maison.... Je suis un peu loin, je vais adopter une allure un poil plus lent que mon AS42 pour revenir à temps pour le repas !!
Au final 1h30 de course pour 15,10km...
Même pas mal aux jambes, je crois que les longues distances ne me gènent pas trop....
Allez hop une semaine de terminée, m'en reste 10 !!!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143960
C'est vrai que quand une SL se passe bien, c'est une vraie source de plaisir .
par bladerunner
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143967
ben voilà
pareil pour moi supers sensations mais comme toi je galère en EF!
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143975
sabine écrit:
on est trois alors,, peut etre un virus qui traine pres de la loire
ben voilà
on est trois alors,, peut etre un virus qui traine pres de la loire
par rycker
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143988
sabine écrit:
Je me prends plus trop la tete avec ça... Je me dis que ça va venir, en tout cas, l'important c'est de faire les kms demandés....
ben voilà
Je me prends plus trop la tete avec ça... Je me dis que ça va venir, en tout cas, l'important c'est de faire les kms demandés....
par FredX
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #143992
FredX écrit:
Bien sur et Sabine rajoute un EF 30' mystère + 4kil
J'adore feuilleté les carnets en plus les interprétations 1h30' 2*8' AS 21 R=3
Moi même je prend AS 21 de papadje et tout le reste à fond la caisse (ne dite rien à la fédé)
sabine écrit:
ben voilà
Bien sur et Sabine rajoute un EF 30' mystère + 4kil
J'adore feuilleté les carnets en plus les interprétations 1h30' 2*8' AS 21 R=3
Moi même je prend AS 21 de papadje et tout le reste à fond la caisse (ne dite rien à la fédé)
par wilf
Temps de génération de la page : 0.323 secondes