Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144636
bcp de toux et de rhume tenace cet hiver visiblement
recupère bien fred
recupère bien fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144693
Bonne récup Fred. Il y a effectivement un paquet de saletés qui traînent en ce moment. D'ailleurs je conseille l'Oscillococcinum pour tous les symptômes grippales. C'est vraiment efficace si pris assez tôt!
Ta prépa commence bien, et l'émulation sur ce marathon devrait être au rendez-vous!
Ta prépa commence bien, et l'émulation sur ce marathon devrait être au rendez-vous!
par Ymeguira
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144695
Merci à vous pour les encouragements....
Bon je l'ai pas encore faites cette séance VMA...
Je commence à sortir la tête du trou, mais hier soir je ne me voyais pas la faire... Me reste le week-end pour la conclure !!! Faut dire que ce soir c'est match de basket !
Bon je l'ai pas encore faites cette séance VMA...
Je commence à sortir la tête du trou, mais hier soir je ne me voyais pas la faire... Me reste le week-end pour la conclure !!! Faut dire que ce soir c'est match de basket !
par FredX
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144708
Bon alors bon match de basket !
par wilf
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144793
Et un match de basket en redescendant à fond pour défendre et en montant calmement pour marquer le panier , ça vaut bien une belle séance VMA non ??
Bon match
Bon match
par rycker
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144906
Bon le match de basket a été très dur... Pas de force, les jambes coupées, le souffle court, bref, hors de forme le gars fred.... Heureusement qu'il n'y avait pas trop d'opposition en face ! On a gagné mais c'est pas vraiment grâce à moi !
J'ai bien fait de repousser la séance VMA... Ca aurait été vraiment dur, voire impossible !!
Je vais essayer de profiter du week end pour faire les deux séances si possible, mais au moins la SL, ça me parait dans mes cordes...
J'ai bien fait de repousser la séance VMA... Ca aurait été vraiment dur, voire impossible !!
Je vais essayer de profiter du week end pour faire les deux séances si possible, mais au moins la SL, ça me parait dans mes cordes...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.287 secondes