Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 2/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144286FredX écrit:
hum au moins tu positivessabine écrit:
Oui j'ai un parcours qui fait une heure en EF, donc je fait le même à chaque foisargh cette période n'est vraiment pas propice à la préparation d'un marathon
personnellement c'est la dernière fois
pourtant je ne suis pas (encore) malade, mais entre le rhume, le temps pourri, la nuit, la fatigue, c'est pas top
Fred, tu fais toujours le même parcours sur une heure non?
Sinon, je trouve la période pas mal pour préparer un marathon, au moins on est obligé d'avoir de la motivation et le jour J on se dit qu'on en a ch... et donc qu'on n'a pas le droit d'abandonner !!!
Plaisanteries mises à part, au moins il ne fait pas trop chaud ! Et puis c'est la période idéale pour perdre un peu de poids....
concernant la perte de poids, je n'ai pas perdu un seul gramme bien au contraire et pourtant je fais attention (de temps en temps) et surtout je fais beaucoup de sport, plus qu'avant puisque j'ai rajouté la natation, eh bien malgré tout ça, j'ai pris 1 kg!! c'est trop injuste
Oui mais c'est 1kg de muscle !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144300Apres il est vrais que par cette saison en etant dans un etat de "fatigue" a cause de la prepa tu a tendance a chope tout ce qui passe.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144320Ben en fait je me soigne pas trop, j'attends que ça passe, c'est déjà moins présent qu'hier et encore moins qu'avant hier, je suis sur la bonne voie...Ben ecoute soigne toi bien et en esperant que ça aille mieu pour la suite.
Apres il est vrais que par cette saison en etant dans un etat de "fatigue" a cause de la prepa tu a tendance a chope tout ce qui passe.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144359Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144373Soigne toi bien , et pour la séance VMA , c'est clair qu'il vaut mieux soit l'annulé ou la remplacé par une petite sortie pépére en EF , de toute maniéré avec Saine on a pris un joker pour la derniere alors tu as aussi le droit au tien
Pas sur que je la zappe, je suis plutôt en mieux ce soir...
Je verrai demain soir, j'ai prévu de la faire là !! On verra bien...
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 3/12
Posted il y a 12 ans 10 mois #144624Pour mon cas, j'arrête les marathons de printemps pour éviter la prépa à cette période assez difficile dans tous les sens.
A l'automne, c'est mieux de plus on a le temps de faire 10 kms et semi avant pour peaufiner la vitesse.